Top 5 : les buteurs à tenter cette semaine

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce mercredi ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

t5

Paris SG – Nice : Angel Di Maria @2,70

Il est probablement le grand bénéficiaire de la blessure de Neymar. Pas tout le temps titulaire depuis le début de la saison, l’Argentin avait fait les frais de l’arrivée de Leo Messi. En l’absence du Brésilien, il va retrouver une place régulière dans le onze parisien. Et ça commencera dès mercredi avec la réception de Nice. Ça tombe bien, puisque c’est une équipe qui lui réussit : 4 buts en 9 confrontations. Buteur décisif dimanche à Saint-Etienne, il pourrait bien continuer sur sa lancée.

Pariez sur un but de Di Maria

Rennes – Lille : Gaëtan Laborde @2,80

En marquant dimanche à Lorient, Gaëtan Laborde est revenu à une unité de Jonathan David au classement des buteurs (9 buts pour le Français, 10 pour le Canadien). Hasard du calendrier, cette 16e journée de championnat nous offre une confrontation entre les deux meilleurs réalisateurs. Les Rennais, qui restent sur 13 rencontres sans défaite, sont logiquement favoris. Et on voit bien Laborde motivé à l’idée de recoller à son adversaire du jour…

Pariez sur un but de Laborde 

Lyon – Reims : Houssem Aouar @2,90

Laissé sur le banc lors de matchs importants comme le déplacement à Paris, il est depuis devenu l’une des pièces maitresses du système de jeu de Peter Bosz. Après avoir eu une discussion entre quatre yeux avec son entraineur pour savoir ce qu’il pouvait améliorer, l’international français en est ressorti libéré. Sur ses 6 dernières journées de championnat, il a inscrit 3 buts.

Pariez sur un but d'Aouar

Clermont – Lens : Florian Sotoca @3,20

Victime d’un léger coup de moins bien, le Racing Club de Lens espère profiter de son déplacement sur la pelouse de Clermont, 18e du championnat, pour se relancer. Et Franck Haise sait qu’il pourra compter sur Florian Sotoca. Son attaquant est en confiance, puisqu’il a marqué ce week-end contre Angers. Face à la 4e pire défense de l’élite, il aura forcément des coups à jouer.

Pariez sur un but de Sotoca

Brest – Saint-Etienne : Romain Faivre @3,35

Avec quatre victoires de rang, le Stade Brestois possède la meilleure série actuelle ex-aequo avec Paris. Mercredi, les hommes de Michel Der Zakarian auront l’occasion de poursuivre cette remontée au classement avec la réception de Saint-Etienne, bon dernier du championnat. Un match taillé pour Romain Faivre, déjà auteur de 5 buts et 5 passes cette saison. L’ailier a inscrit 2 buts lors de ses 3 derniers matchs, et ne compte pas s’arrêter là. Suivi par le Milan AC cet été, il sait qu’enchainer les performances lui permettra de rejoindre un grand club la saison prochaine.

Pariez sur un but de Faivre

Participez au Survivor : Strike to survive !

survivor

Un nouveau Survivor Strike to survive démarre ce mercredi en Ligue 1 Uber Eats. Le principe ? Effectuer un pari de type "Buteur" lors de chaque journée de championnat. Si le joueur marque au cours du match, vous restez en vie pour la prochaine journée. Même principe pour les survivants lors de la journée suivante mais il n’est pas possible de sélectionner plusieurs fois le même joueur tout au long du Survivor. N'hésitez plus et participez !

En savoir plus

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch