Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la 7ᵉ journée du championnat de France ? On vous guide !

buteurs t5

Paris FC - Lorient : I. Kebbal @3,00

Avec respectivement 13 et 14 buts encaissés cette saison, le Paris FC et Lorient sont les deux pires défenses du championnat. Cette confrontation entre les deux promus devrait donc nous offrir du spectacle et des buts ce vendredi soir. Et comme la rencontre se dispute à Jean Bouin, léger avantage au PFC :  déjà auteur de trois buts en six journées, Ilan Kebbal, meilleur buteur du club, sera évidemment le joueur à surveiller de près dans cette rencontre. Face aux Bretons, on s'attend donc à voir une galette Kebbal.

Pariez sur Kebbal buteur

Metz - Marseille : A. Gouiri @2,35

En pleine bourre depuis un mois, l’OM termine son premier marathon de la saison par son match le plus simple sur le papier : un déplacement à Metz, dernier, qui n’a pas encore connu la victoire cette saison. L’occasion parfaite pour remettre son attaquant Amine Gouiri en confiance, juste avant une trêve internationale qui fera du bien à tout le monde. Remplaçant face à l’Ajax, l’Algérien n’est pas rentré, et a dû assister à la prestation XXL de son principal concurrent Aubameyang depuis le banc de touche. Face à une équipe présumée bien plus faible, il n’est pas exclu de voir les deux attaquants débuter tous les deux la rencontre. Quoi qu’il en soit, Gouiri aura du temps de jeu, et l’OM a de fortes chances de continuer sur sa belle lancée.

Misez sur un but de Gouiri

Brest - Nantes : L. Ajorque @2,70

Avec deux victoires sur les deux dernières rencontres, le Stade Brestois a trouvé son rythme de croisière. Le tout grâce à un trio offensif en pleine bourre : Romain del Castillo (2 buts et 2 passes), Ramy Labeau Lascary (2 buts) et Ludovic Ajorque (1 but et 3 passes). Mais samedi, Labeau Lascary sera forfait, tandis que Del Castillo est incertain. C’est donc Ludovic Ajorque qui devrait porter le poids de l’attaque brestoise sur ses épaules. Si Del Castillo déclare forfait, le Réunionnais devrait même tirer les penalties. Face à une équipe nantaise qui a encaissé au moins un but lors de cinq de ses six matchs de championnat, Ajorque risque de faire mal.

Ajorque trouve la faille, c'est par ici ! 

Monaco - Nice : M. Akliouche @3,65

Face à Strasbourg le mois dernier, il avait fêté l’annonce de sa première sélection par un but et une passe décisive. À nouveau appelé en Bleus par Didier Deschamps pour la trêve d’octobre, le nouvel international pourrait bien récidiver : formé à l’AS Monaco, l’ailier sait plus que personne que la réception de Nice n’est pas un match comme les autres. En confiance après un match réussi contre City, les Monégasques feront tout pour contenter leurs supporters, et Akliouche pourrait bien être décisif.

Pariez sur Akliouche buteur

Lille - Paris SG : A. Hakimi @5,70

Omniprésent à chaque rencontre, Achraf Hakimi ne cesse d’impressionner. À Barcelone mercredi, la lumière est une nouvelle fois venue de lui : son énième déboulé sur son côté droit a permis à Gonçalo Ramos d’inscrire le but de la victoire à la dernière minute de la rencontre. Mais Hakimi sait aussi marquer, et se procure au moins une occasion par match. Ce ne sera pas de trop pour un PSG dont l’attaque est décimée en l’absence de ses trois titulaires habituels.

Misez sur une réalisation d'Hakimi

Les pages à suivre

x

fb

insta

threads

tiktok

wtv

twitch