Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la 5ᵉ journée du championnat de France ? On vous guide !

t5j5buteurssans

Monaco – Metz : Takumi Minamino @2,65

Très en forme, Takumi Minamino a marqué lors de chacun de ses deux derniers matchs de Ligue 1 (2 buts). Le Japonais pourrait faire la passe de trois pour la première fois, lui qui entame traditionnellement ses saisons tambour battant. Pour preuve, un tiers de ses buts avec Monaco dans l’élite a été inscrit au cours des 4 premières journées d’un exercice (6/18), soit le ratio le plus élevé parmi les joueurs à minimum 15 buts depuis l’été 2022. À domicile et face à la pire équipe du championnat, le Monégasque a l'occasion de laver l'affront subi ce jeudi en Ligue des Champions face à Bruges (défaite 4-1). Pourquoi s'en priver ?

Pariez sur Minamino buteur

Lyon – Angers : Corentin Tolisso @3,50

Auteur de 2 buts en seulement 4 matchs de championnat, Coco Tolisso prend les choses en main côté rhodanien durant ce début de saison. Capitaine exemplaire, celui qui prenait des claques par sa meuf au collège selon Pierre-Yves Polomat démontre qu'il sait autant être à l'élaboration du jeu qu'à la conclusion des actions. Orphelins de Lacazette et Mikautadze, les Gones se sont trouvés un nouveau buteur en la personne de Tolisso. Et à défaut d'en avoir le numéro, il en a le look, Coco !

Misez sur un but de Tolisso

Nantes – Rennes : Mostafa Mohamed @3,70

Mostafa Mohamed pourrait disputer son 100ᵉ match de Ligue 1 ce week-end, lui qui compte 22 buts pour Nantes dans l’élite, soit au moins 6 de plus que tout autre joueur des Canaris depuis ses débuts en 2022/23. Buteur lors du dernier match à domicile des Nantais, l'Égyptien pourrait profiter de ce Derby breton pour pousser, de nouveau, la Beaujoire à crier son nom. 

Mostafa Mohamed trouve la faille, c'est par ici ! 

Brest – Nice : Jeremie Boga @3,95

Jérémie Boga a marqué lors de 2 de ses 3 derniers matchs dans l'élite, soit autant que lors de ses 27 précédents. Auteur du but décisif face à Nantes lors de la dernière journée (1-0), l'Ivoirien tentera, ce week-end encore, de mettre le Gym sur de bons rails face à une équipe brestoise en délicatesse depuis le début du championnat (0 succès, 1 nul, 3 défaites).

Pariez sur Boga buteur

Paris FC – Strasbourg : Ilan Kebbal @4,10

Co-meilleur buteur de Ligue 1 avec déjà 3 buts au compteur (comme 4 autres joueurs), Ilan Kebbal détient aussi le plus grand nombre de tirs cadrés dans l’élite en 2025/26 (6). Rapide, précis, décisif : avec Kebbal, tout le monde s'emballe. Et à @4,10, la cote est bien trop belle pour la laisser passer !

Misez sur une réalisation de Kebbal

Les pages à suivre

xtwitter

facebook

instagram

threads

tiktok

winatv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter