Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la deuxième journée du championnat de France ? On vous guide !

sansbandeaubuteursj2

Marseille – Paris FC : Pierre-Emerick Aubameyang @2,05

Pierre-Emerick Aubameyang n'est plus qu'à une implication sur un but d’atteindre le cap des 300 dans le top 5 européen (236 buts, 63 passe décisive), un nombre que seuls Robert Lewandowski (453), Harry Kane (337) et Mohamed Salah (329) ont atteint parmi les joueurs évoluant toujours dans ces championnats. En l'absence de Rowe et Rabiot, écartés du groupe olympien suite à une décision disciplinaire, le Gabonais pourrait connaître sa première titularisation cette saison. Quoi de mieux que la réception de Paris au Vélodrome pour ouvrir son compteur buts ? Bon, certes, il ne s'agit pas du PSG mais c'est toujours bon à prendre !

Pariez sur PEA buteur

Le Havre – Lens : Florian Thauvin @3,05

Flo'Tov est à un petit but des 100 réalisations dans le top 5 européen (13 en Serie A et 86 en Ligue 1 jusqu’ici). Seuls Pierre-Emerick Aubameyang (236) et Olivier Giroud (163) en comptent plus dans ces championnats parmi les joueurs actuels de l'Hexagone. Face à une équipe havraise qui occupe la dernière place du classement après avoir encaissé 3 buts à Monaco en ouverture de la saison le week-end dernier, l'ancien Marseillais aura l'occasion de se rappeler aux bons souvenirs des refrains de JuL : "Allez le sang !" La barre des 100 buts en visant dans le 1000 ? Facile pour le n°10 lensois ! 

Misez sur un but de Flo'Tov

Lille – Monaco : Olivier Giroud @3,10

Olivier Giroud n'est plus qu'à un but des 350 réalisations en professionnel (292 en club, 57 avec l’Équipe de France – en incluant le National comme championnat pro). Buteur dès ses toutes premières minutes sous le maillot du LOSC à Brest dimanche dernier, l'ancien attaquant de Montpellier a pu regoûter, 13 ans après, à la joie de faire trembler les filets du championnat de France. Une sensation qu'il va chercher à retrouver dès dimanche soir, en prime time, face au club de la Principauté. Attention, les princes monégasques sont prévenus : le Roi du Nord, c'est Giroud !

Gigi trouve la faille, c'est par ici ! 

Lorient – Rennes : Ludovic Blas @3,40

Après le Roi et les princes, Rennes ! Coupable, malgré lui, d'un improbable effet papillon à Marseille après avoir inscrit le but de la victoire bretonne face à l'OM vendredi dernier (1-0), Ludovic Blas se retrouve désormais à une petite réalisation des 50 buts en Ligue 1 (6 avec Guingamp, 32 avec Nantes et 11 jusqu’ici avec le Stade Rennais). À l'occasion du Derby breton en terre lorientaise, il pourrait devenir le premier Rennais à marquer lors de chacun des deux premiers matchs d’une saison de Ligue 1 depuis Ismael Bangoura en 2010/11. Blas sonne encore le glas ? Ça se tente !

Pariez sur Ludo Blas buteur

Toulouse – Brest : Kamory Doumbia @5,50

Seul joueur ayant inscrit plus d’un but lors de la première journée de L1 cette saison (2 contre Lille), Kamory Doumbia compte 3 buts sur ses 3 derniers matchs avec Brest en championnat. Et si c'était lui, le fameux joueur qui prend feu lors du premier mois de compétition cette année ? 

Misez sur une réalisation de Doumbia

Les pages à suivre

xtwitter

facebook

instagram

threads

tiktok

winatv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter