Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la 28ᵉ journée du championnat de France ? On vous guide !

banniere

Nice - Nantes : Evann Guessand @2,50

Posons les bases : Nice n’est resté muet qu’une seule fois lors de ses 22 derniers matchs à domicile toutes compétitions confondues. Et alors qu'arrive le FC Nantes, on voit mal la statistique doubler ce week-end. L'occasion rêvée de placer un pari sur Evann Guessand, qui devrait vouloir briller contre son ancien club. Avec déjà 11 buts en championnat cette saison, l'attaquant ivoirien est en forme et entend bien le rester, en permettant peut-être à Nice de monter sur le podium.

Pariez sur Guessand buteur

Paris SG - Angers : Fabian Ruiz @4,50

Le Paris SG peut devenir champion de France en cas de victoire. Autant dire qu'on s'attend à un petit festival contre la pauvre équipe d'Angers. Nous avons donc l'embarras du choix concernant les buteurs. Autant opter pour une option qui peut rapporter gros en la personne de Fabian Ruiz. L'Espagnol  pourrait devenir le premier joueur à rester invaincu lors de 50 matchs consécutifs en Ligue 1 depuis au moins 1947-1948. Quoi de mieux que de fêter ce record avec un but ?

Misez sur un but de Fabian

Lyon - Lille : Georges Mikautadze @2,75

Georges Mikautadze pourrait effectuer sa 50e apparition en Ligue 1 (22 avec Metz, 27 avec Lyon). En L1 cette saison, il est impliqué dans autant de buts en 789 minutes de jeu comme titulaire (6 buts dont 2 sur penalty) qu’en 314 minutes comme remplaçant (2 buts, 4 assists). Mais avec deux réalisations lors de ses deux derniers matchs, le Géorgien devient de plus en plus important dans le système de Paulo Fonseca. Une progression qui pourrait bien se poursuivre avec un but crucial contre les Lillois. 

Georges Mikautadze trouve la faille, c'est par ici ! 

Rennes - Auxerre : Arnaud Kalimuendo @2,50

Arnaud Kalimuendo compte désormais 149 apparitions et 49 buts en Ligue 1. L’attaquant de Rennes pourrait être le deuxième joueur né au 21e siècle à passer le cap des 150 matchs après Joris Chotard et le tout premier à atteindre les 50 réalisations.

Pariez sur Kalimuendo buteur

Marseille - Toulouse : Adrien Rabiot @4,30

Adrien Rabiot a marqué 3 buts contre Toulouse en Ligue 1 (dont son seul doublé), plus que contre tout autre adversaire. C’est également avec le TFC que le milieu de Marseille a inscrit son premier but dans l’élite (contre Brest en mars 2013). Mais alors que l'OM sort d'une lourde défaite contre Reims, pas de sentiments pour le Duc : il faudra gagner pour tenter de reprendre la seconde place. On compte sur Adrien pour se sortir les doigts du Duc. 

Misez sur une réalisation de Rabiot

Les pages à suivre

x

fb

insta

threads

tiktok

wtv

twitch


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.