Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la 24ᵉ journée du championnat de France ? On vous guide !

buteur

Monaco – Reims : Mika Biereth @1,96

Arrivé à Monaco en janvier, Mika Biereth a inscrit chacun de ses 7 buts en Ligue 1 lors de matchs à Louis-II, seul Ousmane Dembélé a marqué davantage à domicile cette saison (9). Biereth est d’ailleurs le 1er joueur à avoir marqué au moins 7 buts sur ses 3 premiers matchs à domicile dans la compétition ces 75 dernières années. Rien que ça. Une série qui pourrait bien se poursuivre contre Reims, qui certes vient d'arracher sa place en 1/2 finale de Coupe de France, mais qui reste bien mal en point en championnat (4 défaites lors des 4 dernières rencontres). Alors un nouveau but maison pour Mika, c'est en live et en Biereth. 

Pariez sur Biereth buteur

Saint-Étienne – Nice : Evann Guessand @2,70

L’attaquant de Nice Evann Guessand est à la fois le joueur qui a obtenu (21) et commis (17) le plus de fautes en Ligue 1 sur l’année 2025. On a bien conscience que cette info n'a pas grand interêt mais bon, on fait ce qu'on peut. Et si on vous dit que Saint-Étienne a encaissé au moins un but lors de chacun de ses 12 derniers matchs toutes compétitions confondues ? Non plus ? Une chose est sûre, Guessand va marquer dans le Chaudron ce week-end. Et ça, c'est bien plus intéressant. 

Misez sur un but de Guessand

Lyon – Brest : Rayan Cherki décisif @1,88

Actuellement supervisé par le Bayern Munich, Rayan Cherki est impliqué dans 6 buts en 4 matchs de Ligue 1 depuis l’arrivée de Paulo Fonseca sur le banc de Lyon (2 buts, 4 assists), soit autant que lors de ses 15 premières apparitions cette saison (3 buts, 3 assists). Un renouveau qui fait du bien à l'OL et qui pourrait encore payer contre Brest. 

Cherki décisif, c'est par ici ! 

Montpellier – Rennes : Mousa Tamari @3,50

Vous la connaissez, l'histoire du joueur qui vient crucifier son ancien club ? Alors que Montpellier cherche désespérément un peu d'air, le Jordanien pourrait bien leur remettre la tête sous l'eau. Transféré en Bretagne cet hiver, le meneur de jeu cherche toujours à ouvrir son compteur buts avec son nouveau club. Quoi de mieux que commencer par un golazo contre son ex ? 

Pariez sur Tamari buteur

Marseille – Nantes : Amine Gouiri @2,50

Deux stats terrifiantes pour nos amis du FC Nantes : Marseille n’a perdu aucun de ses 9 derniers matchs contre eux en Ligue 1. Et surtout, Antoine Kombouaré a perdu 20 fois en 28 rencontres face à l'OM sur un banc de L1. Voilà, voilà. Autant dire qu'un bon résultat au Vélodrome serait un exploit pour les Canaris. Mais en attendant, on va tranquillement miser sur Gouiri buteur. 

Misez sur une réalisation de Gouiri

Les pages à suivre

x

fb

insta

threads

tiktk

wtv

twitch


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.