Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la 8e journée du championnat de France ? On vous guide !

buteurs

Monaco - Lille : B. Embolo @3,15

Après 7 journées, Monaco est toujours invaincu cette saison. Le leader du championnat déroule depuis le début de l’année civile : 16 victoires en 24 rencontres, meilleur total dans l’élite sur la période. À domicile, l’ASM est impériale, et n’a plus connu la défaite depuis 10 rencontres. On voit donc les Monégasques poursuivre leur série, et cela passera obligatoirement par Breel Embolo : suite à la blessure de Folarin Balogun en sélection, le Suisse devra porter l’attaque monégasque tout seul, et il en est capable.

Pariez sur Embolo buteur

Brest - Rennes : L. Ajorque @4,20

4 défaites et 1 nul sur les 6 derniers matchs : tel est le triste bilan du Stade Rennais en championnat. À l’approche du derby breton, la position de Julien Stéphan est fragilisée, et ce court déplacement chez le voisin brestois risque de ne pas arranger les choses : Brest a remporté 4 de ses 5 derniers matchs toutes compétitions confondues, et s’est imposé lors de chacune de ses 3 dernières réceptions dans l’élite. Le SB29 pourra compter sur son buteur Ludovic Ajorque, qui a déjà inscrit deux buts au stade Francis Le Blé depuis son retour dans le championnat de France.

Misez sur une réalisation d'Ajorque

Paris SG - Strasbourg : B. Barcola @2,10

Un but et deux victoires avec l'Équipe de France : Bradley Barcola a passé une belle trêve internationale, et il revient en forme avant d’affronter Strasbourg. Randal Kolo Muani a certes fait mieux que lui, avec un doublé contre la Belgique, mais l’ancien buteur de Francfort est moins en confiance lorsqu’il porte le maillot parisien. On imagine donc beaucoup plus facilement la différence venir de l’ailier formé à Lyon, et actuel meilleur buteur du championnat avec 6 réalisations.

Barcola trouve la faille, c'est par ici ! 

Le Havre - Lyon : R. Cherki @4,40

Depuis sa prolongation et son retour dans le groupe lyonnais, Rayan Cherki est le facteur X d’une équipe qui parvient pour le moment parfaitement à profiter de son génie créatif. Avec 2 buts et 2 passes décisives en 5 matchs, il est enfin en train de confirmer tout son talent. Après avoir soigné un petit souci physique durant la trêve, l’international U21 a fait son retour à l’entrainement, et il devrait de nouveau être positionné en meneur de jeu lors du déplacement au Havre. De quoi lui permettre de briller une fois de plus.

Pariez sur un but de Cherki

Montpellier - Marseille : L. Henrique @3,20

Quand Luis Henrique va, Marseille va : l’ailier brésilien a été décisif lors de chacune des 4 victoires de l’OM cette saison, et, au contraire, il est resté muet à chaque fois que les Phocéens n’ont pas gagné. Avec 3 buts et 3 passes décisives en 7 journées, toujours est-il que l’ancien quidam de l’effectif marseillais réalise un début de saison surprenant. Face à la pire défense du championnat, il aura de nombreuses opportunités de briller. Et s’il y parvient, Marseille devrait s’imposer.

Misez sur une réalisation de Luis Henrique

Les pages à suivre

x

fb

insta

threads

tiktok

wtv

twitch