Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la 6e journée du championnat de France ? On vous guide !
Marseille - Angers : E. Wahi @2,10
Oui, Elye Wahi est en perte de vitesse et a raté son début de saison. Mais l’ancien attaquant de Lens conserve la confiance de son entraîneur Roberto De Zerbi, qui continue à le titulariser à la pointe de l’attaque marseillaise. Alors pourquoi faut-il miser sur lui ? Parce qu’avec notre nouvelle Grosse Garantie Buteur, tout reste possible : Si Wahi sort à la 60e minute sans marquer, vous continuerez à vibrer sur son remplaçant, qui sera sans doute Neal Maupay, jusqu’à la dernière minute de la rencontre.
Saint-Etienne - Auxerre : I. Sissoko @3,20
Auteur d’un doublé à Nantes la semaine dernière, Ibrahim Sissoko est enfin en train de s’adapter à l’élite du football français. Grâce à lui, les Verts ont obtenu un point précieux face à un concurrent direct pour le maintien, et ils se sont remis à l’endroit après leur lourde défaite 8-0 à Nice la semaine précédente. À domicile, ils savent qu’ils devront se rattraper de cette humiliation devant leur public, et ils ont les qualités pour le faire : Saint-Etienne n’a perdu qu’un seul de ses 9 derniers matchs de championnat à Geoffroy Guichard. Pour y parvenir, les ballons passeront forcément par leur attaquant numéro 1.
Misez sur une réalisation de Cho
Rennes - Monaco : L. Blas @3,90
Comme à son habitude depuis plusieurs années, Rennes alterne le bon et le moins bon en ce début de saison. Mais dans le collectif breton, quelques individualités ressortent, et notamment Ludovic Blas. L’ancien joueur de Nantes est en forme, et a déjà trouvé le chemin des filets à 2 reprises en 6 journées. Dans le 3-4-3 de Julien Stéphan, il évolue la plupart du temps sur le côté droit de l’attaque, ce qui lui permet d’être redoutable lorsqu’il rentre sur son pied gauche. Face à une équipe monégasque affaiblie par l'enchaînement des matchs, et qui sort d’une rencontre éprouvante dans des conditions dantesques à Zagreb, il y a fort à parier que l’attaquant du SRFC aura l’occasion de profiter des espaces laissés par la défense adverse.
Ben Seghir trouve la faille, c'est par ici !
Strasbourg - Lens : S. Nanasi @4,50
Si Strasbourg est l’une des équipes les plus attractives de ce début de saison, c’est en partie grâce à sa nouvelle recrue phare, Sebastian Nanasi. Le Suédois a en effet été décisif lors de 4 de ses 5 premiers matchs avec le Racing, inscrivant 3 buts et délivrant une passe décisive. L’ancien milieu de terrain de Malmö a mis très peu de temps à s’adapter à sa nouvelle équipe, et avec lui, les Alsaciens nourrissent de nouvelles ambitions : la victoire face à l’OM a prouvé que Strasbourg était capable de jouer les trouble-fêtes cette saison, et il faudra confirmer cela en battant Lens dimanche. Cela semble à la portée des hommes de Liam Rosenior.
Pariez sur un but de Moses Simon
Nice - Paris SG : O. Dembélé @3,05
Depuis son arrivée dans la capitale, Ousmane Dembélé n’a jamais fait autant parler de lui. Pourtant, le champion du monde n’a pas joué cette semaine : puni par Luis Enrique suite à une altercation survenue lors de PSG - Rennes, l’ancien joueur du Barça n’a pas été retenu pour le déplacement à Arsenal. Une rencontre qui s’est mal passée pour les Parisiens, inoffensifs, et surclassés (défaite 2-0). Son retour dans le groupe parisien sera scruté attentivement, et l’ailier droit du PSG devrait être surmotivé.
Misez sur une réalisation d'Emegha
Les pages à suivre