Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la troisième journée du championnat de France ? On vous guide !
Lyon – Strasbourg : Alexandre Lacazette @2,40
Alexandre Lacazette a inscrit les 2 derniers buts de l'Olympique Lyonnais en championnat : c’était lors de la 38ᵉ journée de la saison dernière à domicile face à... Strasbourg ! Depuis son retour à Lyon à l’été 2022, l’attaquant français a inscrit 46 buts dans l'élite, soit 40 de plus que tout autre joueur de l’OL sur la période (6 pour Tetê). Muet et très en dessous de son niveau habituel face à Monaco le week-end dernier, le capitaine des Gones doit réagir afin d'aider les hommes de Pierre Sage à trouver le chemin des filets pour la toute première fois de la saison.
Pariez sur Alexandre Lacazette buteur
Monaco – Lens : Folarin Balogun @2,70
L’attaquant américain a marqué 3 buts en 4 matchs de championnat contre Lens, ne trouvant plus souvent la faille que face à Lorient (4) dans l’élite. Resté sur le banc le week-end dernier lors du succès des siens face à Lyon, l'ancien joueur du Stade de Reims sait qu'il va devoir scorer s'il veut s'assurer un temps de jeu qui coïncide avec son statut. Lors de la première rencontre de la saison en Principauté, le n°29 monégasque avait fait chavirer le stade Louis II en inscrivant le seul but du match face à Saint-Étienne. Saura-t-il répéter pareille performance contre l'une de ses proies favorites ? Jouable !
Misez sur une réalisation de Folarin Balogun
Toulouse – Marseille : Mason Greenwood @2,85
Avec 3 buts au compteur en 2 matchs de championnat (et même 5 buts lors de ses 4 dernières rencontres si on prend en considération les matchs de préparation), on peut dire que l'Anglais a réussi son intégration à l'Olympique de Marseille. Capable de tirer des deux pieds et d'éliminer quasiment n'importe quel adversaire, l'ancien joueur de Manchester United s'affirme d'ores et déjà comme un élément fort de la division tant il semble tout simplement trop fort pour les défenses de l'Hexagone... Malheureusement pour les Violets, on voit mal comment l'arrière-garde toulousaine pourrait l'arrêter.
Mason Greenwood trouve la faille, c'est par ici !
Lille – Paris SG : Bradley Barcola @3,20
Bradley Barcola est impliqué dans 3 buts contre Lille en championnat (1 but, 2 passes décisives), ne faisant mieux que face à Montpellier dans l’élite (6 – 2 réalisations, 4 assists). Complètement déchaîné en ce début de saison, l'ancien lyonnais profite du départ de Mbappé au Real pour attirer la lumière sur lui et faire étalage de son talent. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le môme en a à revendre ! Déjà buteur contre le Havre en ouverture puis double buteur le week-end dernier face au MHSC, tout porte à croire que « Bambi » comme l'a injustement surnommé un célèbre éditorialiste va encore faire Panpan au cu-cul de ses adversaires ce dimanche !
Pariez sur un but de Bradley Barcola
Angers – Nice : Mohamed Ali Cho @4,10
Comment ne pas partir à la guerre avec un mec qui s'appelle Mohamed Ali ? Titulaire indiscutable en ce début de saison, l'ancien angevin profite des nombreux forfaits au sein de l'attaque niçoise pour prendre davantage de responsabilités. Ce week-end, il devra de nouveau le faire face à un club qu'il connaît très bien puisqu'il va retrouver le stade de ses débuts en première division. Auteur d'un des deux petits buts marqués par Nice en ce début d'exercice 2024/2025, Mohamed Ali a toutes les qualités requises pour ramener des poings, ou plutôt des points, et mettre ses adversaires K-O... Attention, Cho devant !
Misez sur une réalisation de Mohamed Ali Cho
Les pages à suivre