Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la 31ᵉ journée de Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !

buteurs

Lens - Lorient : Florian Sotoca @2,50

Lorient est l’équipe paillasson de cette deuxième partie de saison, et les attaquants lensois comptent bien s’essuyer les pieds dessus. Florian Sotoca la porte : buteur contre Clermont et Metz, il retrouve la forme après quelques semaines plus difficiles. Mauvaise nouvelle pour les Merlus, battus lors de leurs cinq derniers matchs : Lens a remporté 25 rencontres à domicile en L1 depuis le début de la saison dernière, plus que toute autre équipe. 

Pariez sur Sotoca buteur

Monaco - Clermont : Ben Yedder en première mi-temps @2,75

Voici un match facile à parier ! Deuxième, Monaco reçoit le dernier après avoir perdu à Lyon dimanche. Une occasion parfaite pour se relancer, le genre d’occasions que ne loupe jamais Wissam Ben Yedder ! Il compte en effet cinq buts en quatre matchs disputés contre Clermont, la seule équipe contre laquelle il a plus souvent marqué que joué. De son côté, Clermont devra marquer plus souvent pour croire au maintien : les Auvergnats sont l’une des trois pires attaques (25 buts) du continent derrière Cadix et Cologne. 

Ben Yedder marque en première mi-temps

Metz - Rennes : Georges Mikautadze @3

Auteur des six derniers buts de Metz, Georges Mikautadze a trouvé le chemin des filets lors de ses quatre dernières rencontres. Le dernier Messin à avoir fait la passe de cinq en L1 est Jules Bocandé (8 matches en octobre - novembre 1985). Si le Géorgien continue de marquer tous les buts de son équipe, le règlement de la FFF prévoit qu’il sera sauvé mais que Metz descendra. Alors pourquoi ne pas faire briller un autre joueur ? Regardons les autres titulaires messins… Ah ouais, chaud. Mikautadze buteur, donc.

Pariez sur Mikau a la classe 

Toulouse - Montpellier : Zakaria Aboukhlal @3

Une rumeur propagée par des sites mal informés prétend que Steve Mounié de Brest serait le meilleur joueur de tête du championnat. Winamax veille au grain : Thijs Dallinga compte 5 buts de la tête en L1 cette saison, un record ! Avec douze buts au total, l’attaquant de Toulouse affiche le même nombre de réalisations en championnat en 2023/24 que lors du précédent exercice. Des performances récompensées par une première sélection avec les Pays-Bas. C’est donc contre toute attente que nous allons miser sur Zakaria Aboukhlal face à Montpellier.

Pariez sur un but d'Aboukhlal

Lille - Lyon : Saïd Benrahma @5,10

Pierre Sage présente le deuxième meilleur bilan de la deuxième partie de saison pour un coach. Pas assez bien, cependant, pour prendre la place de Luka Elsner (15e avec le Havre) parmi les nommés des trophées UNFP. Qui succombera ce week-end à la furia lyonnaise ? Le LOSC, pardi ! Aucune autre formation que l’OL n’a davantage gagné contre des équipes de première partie de tableau cette année. Contre Monaco, la recrue Saïd Benrahma s’est illustrée avec un but et une passe décisive. On le voit bien enchaîner.

Misez sur Benrahma

Les pages à suivre

x

fb

instagram

threads

tiktok

tv

twitch


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.