Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Besoin d'aide pour parier ce week-end en Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !

HOME

Lens - Clermont : Elye Wahi @2,30

La sixième place lensoise ne tient qu’à un fil. Après quatre matchs sans victoire, Lyon se montre dans les rétros. La réception de Clermont donne l'opportunité à Lens de reprendre un peu de distance car les Auvergnats n’ont remporté qu’un seul de leurs 10 derniers déplacements. Un match dans lequel Elye Wahi pourrait se montrer à son avantage : l’attaquant nordiste a marqué 4 buts lors de ses 4 matchs contre Clermont en Ligue 1.

Pariez sur Wahi buteur

Le Havre - Metz : Georges Mikautadze @3,00

Barça - PSG, c’était pas mal. Ok, la double confrontation Manchester City - Real valait son pesant de cacahuètes. Mais le vrai football reprend dimanche avec la rencontre opposant Le Havre et Metz. Ces formations sont les seules à n’avoir inscrit aucun but à la suite d’une séquence de 10 passes ou plus en Ligue 1. Ce sont même les 2 clubs ayant effectué le moins d’attaques construites ! Joga bonito. Comment ne pas miser autre chose que Georges Mikautadze, auteur de 50% des buts de son équipe ?

Mikautadze buteur, c'est ici !

Brest - Monaco : Martin Satriano @3,70

Coup dur pour Monaco : Golovin est blessé jusqu’à la fin de la saison. Impliqué dans six buts contre Brest en Ligue 1, le Russe suivra cette fois la défaite des siens des tribunes : un succès brestois 1-0 sur une reprise de volée signée Martin Satriano, sur un centre de Romain Del Castillo, co-meilleur passeur du championnat avec Ousmane Dembélé. L’attaquant uruguayen a planté deux buts lors des quatre derniers matchs, toujours à domicile. Suivez le phare brestois.

Misez sur Satriano buteur 

Toulouse - Marseille : Vincent Sierro @4,80

L’info est passée sous les radars mais Toulouse présente bel et bien le quatrième bilan en Ligue 1 sur l’année 2024 (22 points, derrière Lyon, Paris et Brest). Le TFC a notamment pu compter sur la réussite de son capitaine Vincent Sierro, six buts depuis janvier et récemment appelé en sélection suisse. Et Sierro tire aussi les penalties ! Il en a marqué contre Metz, Lille et Rouen. Bon à savoir, alors que Toulouse est l’équipe ayant bénéficié le plus de penalties cette saison (9). 

Pariez sur un but de Sierro

Nantes - Rennes : Désiré Doué @6,50

Lamine Yamal crève l’écran mais chez les jeunes prodiges nés après 2005, Désiré Doué n’est pas mal non plus ! Le milieu rennais est impliqué dans 5 réalisations en Ligue 1 en 2024 (2 buts, 3 passes décisives). Il retrouve Nantes avec appétit puisqu’il s’agit de la seule équipe contre laquelle il a marqué deux buts en championnat dans sa courte carrière. Une série qui ne demande qu’à être poursuivie : Nantes n’a gagné que 2 de ses 20 derniers matchs contre son rival (6 nuls, 12 défaites). Il suffira de le Désiré. 

Misez Doué, il est doué

Les pages à suivre

X

facebook

instagram

THREADS

tiktok

TV

twitch


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.