Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Un Canadien, un Nigérian, un Marocain, un Français et un Portugais : ce sont nos buteurs à tenter pour la 27ᵉ journée de Ligue 1 UberEats® !

thytyhrtyh

Lille - Lens : J. David @2,45

Petit quiz : quel joueur se classe juste derrière Harry Kane au classement des buteurs des 5 grands championnats européens sur l'année 2024 ? Non, il ne s'agit pas de Samuel Grandsir mais bel et bien du bon Jo David, avec 10 réalisations déjà. Un état de grâce qui profite grandement au LOSC, qui pointe désormais à la 4e place. Même si Lens aussi va bien mieux qu'en début de saison, Lille a quand même remporté 7 de ses 8 dernières réceptions contre les Sang et Or en Ligue 1 et la tâche s'annonce compliquée pour Haise et ses hommes. Le buteur canadien sera donc très attendu lors de cet alléchant derby, ostie de câlice.

Pariez sur David buteur

Lyon - Reims : G. Orban @3,80

Gift Orban est ravagé en dehors des terrains, c'est un fait. Mais ce n'est pas qu'un petit rigolo. Son arrivée a fait beaucoup de bien à une attaque lyonnaise en énorme difficulté en première partie de saison. Pierre Sage loue régulièrement ses qualités mais pour l'instant, Gift n'a toujours pas offert de but à Lyon en championnat. Et alors que le club est resté muet lors de ses deux derniers matchs à domicile (0-0 contre Strasbourg en Coupe de France, 0-3 contre Lens en L1), les Gones auront forcément des occasions face à un Reims très joueur. Orban pourrait bien en profiter et enfin débloquer son compteur.

Orban trouve la faille, c'est par ici ! 

Clermont - Toulouse : Z. Aboukhlal @3,85

"Je comprends que pour certains, cela soit difficile à comprendre, parce qu'il est revenu très vite. Mais Zaka est spécial. Il a travaillé de manière incroyable pendant des mois. Il a montré à tout le staff médical qu’il était en très bonne forme ces dernières semaines." Carles Martinez, le coach du TFC, est ravi du retour du Marocain dans son effectif. Entré en jeu en fin de match contre l'OL, Aboukhlal devrait bénéficier d'un temps de jeu encore plus important contre Clermont. Et avec trois buts inscrits en cinq rencontres de championnat avant sa blessure, c'est un renfort de poids pour Toulouse. Tremble, Clermont. 

Pariez sur un but d'Aboukhlal
 

Nice - Nantes : M. Cho @4,60

Auteur de 2 assists contre Lens, Mohamed-Ali Cho est désormais impliqué dans 10 buts dans sa carrière en championnat (5 buts, 5 assists). Il compte 92 apparitions en Ligue 1 + Liga (dont 9 avec Nice), c’est au moins 10 de plus que tout autre joueur né en 2004 ou après dans les 5 grands championnats européens. Il va donc marquer contre Nantes ce week-end. Oui, ça n'a aucun rapport mais franchement, comment ne pas marquer contre Nantes ce week-end en fait ? Faites nous confiance, on est Cho. 

Misez sur une réalisation de Cho 

Marseille - PSG : Vitinha @6,25

Le dernier but de Marseille face au PSG au Vélodrome dans l’élite est l’œuvre de Florian Thauvin sur une assist de Clinton Njie en octobre 2017. Voilà. On va donc tranquillement plutôt miser sur un joueur parisien, surtout au vu des absents côté OM. Et si l'on pense spontanément à l'ogre Mbappé, la cote de Vitinha nous semble bien plus séduisante, lui qui a déjà inscrit 6 buts en championnat cette saison. Et puis il faut bien avouer, voir un Vitinha buteur au Vélodrome, ça n'arrive pas si souvent. 

Misez sur une réalisation de Vitinha 

Les pages à suivre

ftyutyu

gfkjgfk

tfuk

eryryjk,

yerujrtuyjt

eruyjtk

ruhtjk,fgk


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.