Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

La 24ᵉ journée de Ligue 1 UberEats® démarre et vous ne savez pas sur qui miser ? On est là pour vous aider !

sdfsdf

Clermont – OM : Pierre-Emerick Aubameyang @2,30

Deux statistiques qui font mal : Clermont a perdu 4 de ses 5 rencontres contre Marseille en Ligue 1 UberEats® et Pierre-Emerick Aubameyang est impliqué dans 18 buts lors de ses 17 derniers matchs avec l'OM, toutes compétitions confondues. Voilà. Il ne faut pas avoir fait Sciences-Po pour comprendre que le Gabonais a de très grandes chances de scorer contre une équipe en difficulté comme celle de Pascal Gastien. Un petit salto, une troisième victoire de suite pour Gasset et sa casquette, c'est le programme du week-end. 

Pariez sur Ouvoumeyang buteur

Brest – Le Havre : Romain Del Castillo @3,70

Un Brest en feu contre un Le Havre en difficulté, la rencontre paraît déjà pliée. Sur le papier, du moins. Les Ti-Zef feront probablement peu de cadeaux lors de ce Portico, et donc forcément on pense à Del Castillo buteur. Hé oui, Camara ne marquera pas des triplés tous les week-end non plus, faut en laisser aux copains. 

Misez sur une réalisation de Del Castillo

Rennes – Lorient : Benjamin Bourigeaud @4

Benjamin Bourigeaud pourrait disputer son 250e match en Ligue 1 (20 avec Lens puis 239 avec Rennes). Alors pour fêter ça, on voit bien un petit but contre le voisin lorientais. Certes, c'est moins sexy qu'un triplé contre le Milan AC, mais ça pourrait quand même avoir son importance en fin de saison. 

Bourigeaud trouve la faille, c'est par ici ! 

Monaco – PSG : Bradley Barcola @5,70

Monaco ne s’est imposé lors d’aucune de ses 4 dernières réceptions en Ligue 1 UberEats®. Et malgré une belle victoire contre Lens le week-end dernier, ce match à domicile contre le leader parisien s'annonce lui aussi délicat : Caio Henrique, Diatta, Embolo, Vanderson, Camara mais aussi Zakaria seront absents. Oui, ça fait beaucoup. Le PSG, lui, doit se rassurer après un match très décevant contre Rennes et avant le retour contre la Real Sociedad en LDC. On est forcément tenté d'envisager Mbappé buteur face à son ancien club, mais la cote de Barcola (très en forme en ce moment) est bien plus alléchante.

Pariez sur un but de Barcola

Lyon – Lens : Jake O'Brien @8,50

Le 4e but de Guinness Van Buyten en championnat, c'est pour ce week-end. Il faut dire que le dernier but du géant rouquin remonte au mois de décembre, doublé à la clé. Et c'était contre qui ? Hein ? Hein ? Hé bien oui, contre Lens bien sûr. Les Sang et Or sont donc prévenus, Shamrock Wendy Renard va encore frapper. Come on, mate. 

Misez sur une réalisation de O'Brien

Les pages à suivre

dhdfhgf

dfghdfg

erytert

dthdth

dhdfgh

dthdj

ethfcgh


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.