Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

C'est l'histoire d'un Parisien, d'un Lensois, d'un Rémois, d'un Marseillais et d'un Brestois. Spoiler : ils vont tous marquer ce week-end en Ligue 1 UberEats®.

rthrfgjhnfgh

Strasbourg – PSG : Gonçalo Ramos @2,70

Après un nul contre Brest, Paris doit reprendre sa marche en avant. Et même si Strasbourg reste sur 6 rencontres sans défaite, le club alsacien n'a remporté aucun de ses 11 derniers matchs de Ligue 1 UberEats® contre le PSG. Les hommes de Luis Enrique partent logiquement favoris malgré les absences de Skriniar, Kimpembe, Nuno Mendes (blessés), Barcola (suspendu) et Lee Kang-in (retenu avec la Corée du Sud). Gonçalo Ramos devrait donc en profiter pour retrouver une place de titulaire, mais aussi le chemin des filets. 

Pariez sur Ramos buteur

Nantes – Lens : Elye Wahi @3,20

Lens a rendu un clean sheet lors de 9 de ses 13 derniers matchs de Ligue 1 UberEats®. Nantes n’a marqué que 4 buts lors de ses 10 derniers matchs en championnat. Vous faites bien ce que vous voulez, mais voilà deux statistiques qui nous donnent clairement envie de miser sur un buteur lensois. Et dans cette optique, qui d'autre que Wahi ? L'ancien montpelliérain fait une saison correcte mais doit clairement passer à la vitesse supérieure. Il en aura l'occasion contre la troisième pire défense de L1.

Misez sur une réalisation de Wahi

Reims – Toulouse : Mohamed Daramy @3,30

Diakité toujours à la CAN, Ito dans la tourmente, Nakamura pas disponible, on se tourne donc vers l'international danois pour cette rencontre contre un Toulouse toujours peu en forme. Certes, l'ancien de l'Ajax n'a plus marqué en championnat depuis le mois de septembre. Mais la Coupe de France lui aura permis de reprendre confiance avec un but et une passe décisive en deux matchs en janvier. Les 10 derniers buts marqués par Reims en L1 l’ont été par 10 joueurs différents (Wilson-Esbrand, Ito, Diakité, Richardson, Lucas Perrin (CSC), Abdelhamid, Nakamura, Teuma, Khadra et Matusiwa), pourquoi pas onze avec Daramy ? 

Daramy trouve la faille, c'est par ici ! 

Lyon – Marseille : Faris Pemi Moumbagna @3,75

Pardon ? Vous ne connaissez pas Faris Pemi Moumbagna, la nouvelle recrue marseillaise ? Vous ne connaissez pas cet attaquant camerounais formé aux USA et qui nous vient tout droit de Norvège après un prêt au Danemark ? Vous ne le connaissez vraiment pas ? Hé ben nous non plus, mais il sera probablement titulaire contre Lyon et c'est suffisant pour prédire qu'il va marquer ce week-end. C'est pas bien compliqué le scouting finalement. 

Pariez sur un but du mec qui a signé à l'OM là, mais si le Camerounais je sais pas quoi 

Brest – Nice : Pierre Lees Melou @5,60

On connaît l'histoire. Lees Melou qui score contre son ancien club avec une non-célébration sous la pluie brestoise un dimanche à 17h30. Une évidence. 

Misez sur un but de Lees Melou

Les pages à suivre

rtysdrty

fghfgh

rtyrtu

fghfgh

zeyt

ghjfgj

dfjhtyd


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.