Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la seizième journée de Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !

t5buteursj16

Marseille - Clermont : Pierre-Emerick Aubameyang @2,05

Il est l'homme en forme en Ligue 1 UberEats® actuellement. Très en forme, même. Depuis début décembre, PEA est complètement déchaîné et cela s'illustre dans les chiffres : lors de ses 3 derniers matchs de championnat, l'ancien Stéphanois a tout simplement inscrit 4 buts et réalisé 3 passes décisives. Des stats qui claquent, mais qui pourraient surtout s'améliorer encore un peu plus au moment où l'OM s'apprête à recevoir l'un des pires élèves de l'élite, plombé par une défense que l'on qualifiera de très perméable : le Clermont Foot 63. Déjà buteur à 7 reprises lors de ses 5 dernières sorties toutes compétitions confondues, le Gabonais a toutes les chances de refaire trembler les filets ce week-end !

Pariez sur Pierre-Emerick Aubameyang buteur

Nantes - Brest : Mostafa Mohamed @3,65

Mostafa Mohamed va sûrement disputer son 50e match avec Nantes en Ligue 1 UberEats®. L'Égyptien a inscrit 14 buts dans l’élite et pourrait devenir le premier joueur à en compter 15 lors de ses 50 premières apparitions sous le maillot des Canaris depuis Viorel Moldovan (19 entre 2000 et 2003). Buteur le week-end dernier face au PSG, il doit capitaliser sur la confiance engrangée afin de poursuivre sur sa lancée.

Misez sur une réalisation de Mostafa Mohamed

Lorient - Strasbourg : Emanuel Emegha @3,75

Après des débuts compliqués, Emanuel Emegha semble avoir trouvé ses marques en Alsace. Buteur à 3 reprises lors de ses 4 derniers matchs de championnat, le Néerlandais a enfin renoué avec son sens du but, pour le plus grand bonheur des Strasbourgeois qui, petit à petit, remontent au classement. Face à un adversaire en perdition (6 rencontres consécutives sans la moindre victoire pour Lorient), les hommes de Patrick Vieira comptent bien grappiller encore quelques points. À Emegha de montrer la voie, comme il a su le faire contre Brest ou Le Havre récemment.

Emanuel Emegha trouve la faille, c'est par ici ! 

Metz - Montpellier : Téji Savanier @3,95

Téji Savanier est le dernier buteur en date du MHSC. Celui que l'on surnomme le "Zidane du camping" fait la pluie et le beau temps à Montpellier, par ses coups de génie comme ses coups de sang. Véritable maître à jouer au milieu de terrain, son influence dans le jeu n'est plus à démontrer, ni son importance sur coups de pied arrêtés. C'est d'ailleurs dans ce secteur qu'ils s'est récemment illustré puisqu'il a inscrit deux penalties, respectivement contre Brest et Clermont, qui sont à ce jour les deux seuls buts marqués par les Héraultais dans l'élite depuis... début novembre. Dans la tempête, c'est souvent au Capitaine que revient la lourde tâche de garder le cap alors partons à l'abordage avec Téji !

Pariez sur un but de Téji Savanier

Monaco - Lyon : Rayan Cherki @7,50

Monaco est la seule équipe contre laquelle Rayan Cherki a inscrit plusieurs buts en Ligue 1 UberEats® (2), il s’agit en l’occurrence de ses tout premier (en mai 2021) et dernier buts à ce jour (en mai 2023) dans l’élite. Muet depuis le début de la saison et très critiqué pour son individualisme et son manque d'efficacité, le joyau de la formidable académie pourrait profiter de ce déplacement sur le Rocher pour prouver qu'un prince n'est jamais aussi à l'aise qu'en Principauté...

Misez sur un réveil de Rayan Cherki

Les pages à suivre

xtwitter

facebook

instagram

tiktok

winatv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter