Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la neuvième journée de Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !

t5

Le Havre - RC Lens : W. Saïd @3,50

Lens va mieux : après un début de saison catastrophique, les Sang et Or ont glané 7 points sur 9 possibles lors de leurs 3 dernières rencontres, et se sont même offert le scalp d’Arsenal en Ligue des Champions. Pour ce retour de trêve internationale, les hommes de Franck Haise effectueront un court déplacement jusqu’au Havre, chez un promu qui reste sur deux défaites consécutives, qui devrait leur permettre de continuer leur bonne série. Le coach artésien ne pourra cependant pas compter sur son attaquant vedette Elye Wahi, suspendu. C’est Wesley Saïd qui devrait le remplacer au pied levé. L’ancien Toulousain a déjà marqué cette saison, et il devra absolument livrer une prestation convaincante s’il veut augmenter son temps de jeu face à une concurrence de plus en plus féroce.

Pariez sur Wesley Saïd buteur

Paris SG - Strasbourg : Vitinha @7,75

Depuis la révolution estivale parisienne, Vitinha a retrouvé énormément de liberté dans l’entrejeu du PSG. Cela s’est traduit par de bonnes prestations, mais également par un superbe but lors du dernier match à Rennes. Le Portugais, qui n’a joué que 12 minutes en sélection lors de la trêve, a pu recharger les batteries et sera de nouveau titulaire contre Strasbourg ce samedi. Il devra prouver à Luis Enrique qu’il peut être un joueur clé de son système, et que le 4-4-2 n’est pas la meilleure solution. Cela passe par une nouvelle performance ce week-end.

Misez sur une réalisation de Vitinha

Nice - Marseille : T. Moffi @3,15

Terem Moffi adore jouer les gros matchs : il a inscrit un doublé à Paris en début de saison. Il a marqué contre Lyon, Rennes, Monaco, le PSG ou encore l’OM l’année dernière. Il adore également jouer contre les Phocéens, puisqu’il a marqué 3 buts en 5 rencontres contre Marseille. Ce choc de samedi soir, qui pourrait permettre à Nice de récupérer provisoirement la première place du championnat, a tout du match que le Nigérian pourrait faire basculer en la faveur de son équipe.

Terem Moffi trouve la faille, c'est par ici ! 

Lorient - Rennes : A. Kalimuendo @3,00

Arnaud Kalimuendo est en grande forme : l’international U21 a profité de la trêve pour inscrire 3 buts en 2 rencontres avec les Bleuets. Il revient donc à Rennes avec le plein de confiance, et pour un match particulier : le natif de Suresnes devrait disputer son 100e match de Ligue 1 UberEats ce week-end. Quoi de mieux que de fêter ce cap symbolique par un petit but ?

Pariez sur un but d'Arnaud Kalimuendo

Monaco - Metz : T. Minamino @2,70

Après un début de saison tonitruant, le milieu offensif japonais est petit à petit rentré dans le rang, pas aidé par une blessure qui l’a fait manquer la réception de Marseille. L’ancien joueur de Liverpool a pu profiter de ces deux semaines en sélection pour se ressourcer et se changer les idées. Pour son retour à Louis II, il devrait être titulaire en meneur de jeu, puisque Golovin est incertain pour la rencontre. Derrière le duo Ben Yedder - Minamino qui sera très surveillé, il devrait bénéficier d’une plus grande liberté, et ainsi faire mal à l'une des pires défenses de Ligue 1 UberEats.

Misez sur Takumi Minamino buteur

Les pages à suivre

x

fb

insta

tiktok

wtv

twitch