Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Un Parisien, un Lensois, un Rémois, un Nantais et un Toulousain. Non, ce n'est pas le début d'une blague : ce sont les buteurs à tenter ce week-end !

dfgdfgdfg

Clermont - Paris : Gonçalo Ramos @2,30

Ramos peut remercier Mbappé. La sortie du champion du Monde en milieu de première mi-temps aura permis au Portugais de briller contre l'ennemi phocéen, en s'offrant un beau doublé. Ses premiers buts en Ligue 1 UberEats® en appellent forcément d'autres. Et quoi de mieux que d'affronter la lanterne rouge pour augmenter ses statistiques ? Clermont peut trembler, Gonçalo n'est définitivement pas un branleur et ça pourrait faire mal ce week-end. Très mal. 

Pariez sur G. Ramos buteur

Strasbourg - Lens : E. Wahi @3,20

Lens va mieux ! Après une belle victoire le week-end dernier contre Toulouse, le club du Nord respire un peu plus. Passeur décisif pour Guilavogui en fin de match, Elye Wahi continue lui aussi sa montée en puissance. De plus en plus important sur le front de l'attaque du club de Franck Haise, l'ancien buteur de Montpellier doit désormais ouvrir son compteur but pour pleinement s'affirmer. Et ça pourrait bien être contre Strasbourg, qui aurait bien aimé récupérer le joueur cet été. Le destin est en route. 

Pariez sur une réalisation de Wahi

Reims - Lyon : Junya Ito @3,75

Quand la troisième meilleure attaque rencontre la deuxième pire défense, qu'est-ce que ça donne ? Probablement au moins un but de Reims, très en forme en ce moment comme le prouve sa victoire en milieu de semaine contre le LOSC. Mais dans l'armada offensive des Rémois, dur de choisir un joueur en particulier. Alors on tente le plus discret de la bande mais pas forcément le moins efficace : Ito. Avec un seul but inscrit en championnat cette saison, l'ailier de poche fait briller les siens, mais pourrait bien cette fois en profiter à son tour. C'est tout le mal qu'on lui souhaite. 

Pariez sur le but de Ito

Rennes - Nantes : Mostafa Mohamed @3,85

Contre Salah, Mostafa ne peut que briller. L'Égyptien est en pleine bourre, comme le prouve son coup franc direct inscrit lors de la dernière journée. Et il sera encore plus motivé contre Blas et l'ennemi rennais. Un but du pharaon jaune et vert ? C'est acté. 

Pariez sur un but de Mostafa

Toulouse - Metz : Stijn Spierings @5,70

De retour au TFC après un passage éclair à Lens, le milieu hollandais est revanchard. Accueilli comme une star pour son retour dans la Ville Rose, nul doute que le joueur n'a qu'une seule envie : rendre la pareille aux supporters. Motivé, boosté comme jamais et reposé physiquement, il pourrait bien être décisif contre Metz, dans un match très important pour les deux clubs. Un but pour son retour, quoi de mieux pour continuer la belle histoire ? Stijn loving you, comme on dit. 

Pariez sur Spierings buteur

Les pages à suivre

gdfgdfg

dfgdhhh

zrtzrghg

zerfvg

shdgb

sehdfb


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.