Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la cinquième journée de Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !
Monaco - Nice : F. Balogun @2,45
Entré en jeu à Lorient, l’international américain a inscrit son premier but sous les couleurs monégasques. Vendredi contre Nice, l’ancien Rémois pourrait bien honorer sa première titularisation avec l’ASM. Et dans un derby, il serait bien inspiré de marquer pour se mettre son nouveau public dans la poche.
Nantes - Lorient : R. Faivre @4,00
Depuis le départ d’Enzo Le Fée, Romain Faivre a pris plus de poids dans l’attaque lorientaise. Et il assume pleinement ses responsabilités : l’attaquant lorientais a déjà inscrit 2 buts cette saison, contre Lille et Monaco. En déplacement à la Beaujoire, les Bretons auront de nouveau besoin d’un grand Romain Faivre pour l’emporter. Un défi à la hauteur des Merlus, puisque Nantes a déjà encaissé 8 buts cette saison.
Pariez sur une réalisation de Faivre
Brest - Lyon : A. Lacazette @2,55
La lumière au bout du tunnel ? Après un début de saison catastrophique, l’OL s’est séparé de Laurent Blanc et a accueilli un ancien du club, Fabio Grosso, sur son banc de touche. Avec l’Italien, Lyon cherchera à obtenir son premier succès de la saison. Ce ne sera pas chose aisée, puisque Brest réalise un excellent début de saison. Mais l’électrochoc provoqué par le changement d'entraîneur devrait tout de même permettre aux Gones de faire un bon match, et on voit bien Alexandre Lacazette profiter du travail de ses coéquipiers.
Pariez sur le but de Lacazette
Le Havre - Clermont : M. Bayo @3,40
Arrivé au Havre en fin de mercato, Mohamed Bayo fêtera sa première titularisation au stade Océane face… à son club formateur. La semaine dernière, il a été précieux lors du match nul obtenu par son équipe, mais il n’a pas vraiment eu l’occasion de s’exprimer. Dimanche, avec la réception du dernier du championnat, l’opportunité de marquer sera belle.
Paris SG - Marseille : O. Dembélé @3,85
4 matchs, 0 but, 0 passe décisive. Les stats d’Ousmane Dembélé, le nouveau numéro 10 du Paris Saint-Germain, font rêver. Mais oublions tout ça, puisque la réception de l’OM arrive. Et, forcément, l’OM va permettre au champion du monde de lancer son aventure avec Paris. Lorsqu’il jouait à Rennes, Dembélé avait d’ailleurs martyrisé la défense olympienne, et était sorti sous une ovation du Vélodrome. Il sait donc comment s’y prendre pour faire mal à des Marseillais en crise.
Les pages à suivre