Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la cinquième journée de Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !

top5

Lens - Metz : E. Wahi @2,05

Buteur avec les Bleuets cette semaine, Elye Wahi est en forme. Après deux matchs consécutifs à l’extérieur, le nouveau Lensois disputera son premier match à Bollaert, et il aura forcément à cœur de performer. Pour la dernière rencontre du RCL avant la Ligue des Champions, l’heure sera à la répétition générale, et les joueurs seront forcément concentrés pour battre Metz.

Pariez sur Wahi buteur

Paris SG - Nice : G. Ramos @2,40

Et si c’était le moment pour Gonçalo Ramos ? Muet lors des deux premières journées, le Portugais a ensuite raté les deux suivantes pour blessure. Entretemps, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé ont fait leur entrée dans le onze de départ parisien, et l’attaque a désormais fière allure. Avec 2 cracks pour le servir, le Portugais devrait avoir plus d’opportunités. Il pourrait ainsi continuer sur sa lancée, puisqu’il a marqué 2 buts contre le Luxembourg lundi soir. Avec la concurrence de Randal Kolo Muani à la pointe de l’attaque, Ramos n’a plus de temps à perdre pour se montrer décisif.

Pariez sur une réalisation de Ramos

Marseille - Toulouse : I. Ndiaye @3,00

Arrivé à Marseille sous des scènes de liesse populaire, Iliman Ndiaye a dû gérer tant bien que mal la pression de son transfert. Après quelques semaines difficiles et un petit passage sur le banc à Nantes, le Sénégalais a pu profiter de la trêve internationale pour évacuer. Dimanche, le Marseillais sera de nouveau titulaire, puisqu’Ismaila Sarr est blessé. Éloigné de l’axe du terrain, il aura plus d’espace pour s’exprimer.

Pariez sur le premier but du Sénégalais

Clermont - Nantes : M. Mohamed @3,30

Après une première saison compliquée, Mostafa Mohamed semble s’être enfin adapté au championnat de France. Auteur de 4 buts en autant de journées, l’Égyptien permet aux Canaris de limiter la casse en obtenant quelques matchs nuls. Contre Clermont, également à la traîne en championnat, Mohamed aura l’opportunité de faire gagner son équipe pour la première fois de la saison.

Pariez sur un but de Mohamed

Rennes - Lille : L. Blas @3,85

Si l’histoire avait été différente, Ludovic Blas aurait foulé la pelouse du Rhoazon Park avec un maillot du LOSC sur le dos. Mais c’est bien sous les couleurs de Rennes que l’ailier français disputera ce choc pour l’Europe ce samedi. La saison dernière, le FC Nantes avait retenu le joueur alors qu’il disposait d’une belle offre lilloise. Finalement, après avoir connu l’Europa League et une nouvelle finale de Coupe de France avec les Canaris, Blas a fait le court trajet jusqu’à Rennes, où il a parfaitement réussi ses débuts, puisqu’il a marqué pour son premier match devant son nouveau public, face au Havre.

Pariez sur Blas buteur

Les pages à suivre

x

fb

insta

tiktok

wtv

twitch