Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la quatrième journée de Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !

t5buts

Nice - Strasbourg : Gaëtan Laborde @2,70

À l'abordage ! C'est bien simple, Gaëtan Laborde en L1, c'est l'assurance de le voir inscrire un but tous les 2-3 matchs par saison. Buteur en ouverture de championnat contre Lille puis muet contre Lorient et Lyon, l'ancien bordelais-brestois-clermontois-montpellierain-rennais devrait donc, en toute logique, de nouveau faire trembler les filets de l'Allianz Riviera ce dimanche contre Strasbourg. Simple, basique, mathématique.

Pariez sur Laborde buteur

Lyon - Paris : Ousmane Dembélé @3,35 

Véritable chouchou de Luis Enrique et de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé bénéficie de la totale confiance de ceux qui font l'équipe au Paris Saint-Germain. À peine arrivé de Barcelone, il a fait ses débuts sous les couleurs parisiennes contre Toulouse, avant de connaître sa première titularisation la semaine dernière contre Lens. Virevoltant, combatif mais pas encore décisif, l'international français compte bien profiter de ce déplacement dans le Rhône pour manger du Lyon, une bête malade qui devrait se présenter au Parc OL davantage dans la peau d'une victime expiatoire que dans celle d'un prédateur...

Pariez sur une réalisation de Dembouz

Lille - Montpellier : Moussa Al-Tamari @4

Arrivée libre cet été à Montpellier en provenance de Louvain, le « Messi jordanien » a connu une intégration express puisqu'il a déjà marqué 3 buts sur l'ensemble de ses 3 premiers matchs en Ligue 1 UberEats® (doublé contre Lyon puis un but contre Reims). Remuant et surtout déterminant, le nouveau super-Hérault montpellierain pourrait surfer sur sa dynamique pour soigner encore un peu plus ses débuts. Ce déplacement à Lille, qui revient à peine d'un voyage en Croatie jeudi, semble être l'occasion parfaite pour le faire...

Pariez sur un nouveau but du Messi jordanien

Le Havre - Lorient : Romain Faivre @4,40

Toujours invaincu après 3 journées, Faivre réalise, à l'image de son club, un bon début de saison. S'il n'a pas été directement décisif lors de ses deux premières sorties, l'ancien brestois a ouvert son compteur buts le week-end dernier lors du carton des Merlus face à Lille. Titularisé systématiquement au sein de l'attaque lorientaise depuis la fin de la saison dernière (lors de laquelle il avait inscrit  4 buts sur l'ensemble de ses 4 derniers matchs), l'empereur Romain pourrait profiter de ce déplacement chez un promu pour s'illustrer de nouveau.

Pariez sur un but de Faivre

Metz - Reims : Teddy Teuma @5,20

Il n'aura fallu qu'une titularisation à l'ancien chauffeur-livreur de profession pour démontrer toute l'étendue de son talent. Arrivé au Stade de Reims cet été et auteur d’un somptueux doublé le week-end dernier à Montpellier, le milieu de terrain maltais ne devrait pas tarder à s'affirmer comme une valeur sûre de l'entrejeu champenois. Agressif, proactif et décisif, l'ex-capitaine de l'Union Saint-Gilloise est bien parti pour faire parler de lui : coup-franc brossé, mine sous la barre... On a déjà hâte de savoir ce qu'il va nous réserver dimanche face au promu messin !

Pariez sur Teuma buteur

Les pages à suivre

twitterx

facebook

insta

tiktok

winatv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter