Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quels buteurs parier à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !
Metz - Marseille : Vitinha @2,60
Après l'immense désillusion de mardi soir en Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille reprend le chemin de la Ligue 1 UberEats® avec la ferme intension de se racheter. Pour ce faire, quoi de mieux qu'un déplacement sur la pelouse de l'actuelle lanterne rouge du championnat ? Le promu messin, qui s'est déjà fait corriger à Rennes la semaine dernière en ouverture du championnat (5-1), pourrait de nouveau vivre une soirée compliquée. Dans ce contexte, un homme doit tirer son épingle du jeu : Vitinha Oliveira. Six mois après son arrivée en provenance de Braga, la recrue la plus chère de l'histoire de l'OM doit justifier son prix (plus de 30 millions d'euros) et les attentes placées en lui. Condamné à démarrer sur le banc lors de la double-confrontation face au Panathinaïkós, le buteur lusitanien a l'avantage d'être frais. Titulaire et buteur face à Reims la semaine dernière en championnat, il a l'occasion de faire coup double ce vendredi à Saint-Symphorien.
Lorient - Nice : Terem Moffi @2,85
Passeur la semaine dernière, buteur ce week-end ? Décisif lors de ses 3 dernières sorties dans l’élite (1 but, 2 passes décisives), Terem Moffi n’a plus connu une meilleure série du genre en L1 depuis avril 2021 (4 matchs). À l'aube de retrouver un stade qu'il a bien connu sous les couleurs lorientaises, l'attaquant nigérian pourrait de nouveau faire trembler les filets au Moustoir mais, cette fois, pour le plus grand bonheur des Aiglons. Et le vôtre ?
Pariez sur une réalisation de Moffi
Lyon - Montpellier : Akor Adams @3
Auteur d’un doublé en 1 minute et 42 secondes pour ses débuts avec Montpellier – soit le plus rapide d’un joueur pour sa première en Ligue 1 UberEats® depuis qu’Opta analyse la compétition (2006/07) – Akor Adams peut devenir le premier joueur à marquer lors de ses 2 premiers matchs dans l'élite avec le MHSC depuis Alberto « Tino » Costa en août 2009 (2). Face à une équipe de Lyon en perdition, Adams a l'occasion de mettre tout le monde d'Akor !
Lens - Rennes : Amine Gouiri @3,15
« J'voulais qu'tu marques à Lens. Qu'on célèbre à notre façon. C'était c'qu'on s'était promis. À la mort à la vie ! » Vous connaissez la chanson ! Déjà buteur lors du carton rennais contre Metz (5-1) le week-end dernier, l'ancien Lyonnais va chercher à enchaîner face à une équipe lensoise étrangement friable en ce début de saison (défaite à Brest 3-2). Avec le départ tout frais de Doku pour Manchester City, Gouiri aura encore plus de ballons et de responsabilités offensives. Pour briller davantage ? On le pense. Et vous ?
Pariez sur un but d'Amine Gouiri
Reims - Clermont : Junya Ito @3,85
Malgré la défaite inaugurale à Marseille (2-1), Ito est sorti du lot le week-end dernier. Remuant, inspiré et surtout buteur, le Japonais a montré toute l'étendue de son talent, déjà bien entrevue la saison dernière (6 buts, 5 passes décisives). Pour ce deuxième exercice sous les couleurs rémoises, l'ex-joueur de Genk a pour objectif d'étoffer ses statistiques. Un deuxième but en deux matchs serait une merveilleuse façon de lancer une dynamique ! Du côté de Reims, une chose est sûre : en cette semaine du 15 août, il y a ni trêve, nippon !
Les pages à suivre