Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur qui parier ce week-end en Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !

t5

Toulouse – Monaco : Wissam Ben Yedder @2,25

Wissam Ben Yedder est à la fois le meilleur buteur de Monaco (68) et de Toulouse (63) en Ligue 1 UberEats® au 21e siècle. L’attaquant français a trouvé le chemin des filets lors de son seul précédent match contre le Téfécé dans l’élite : cela remonte au 4 décembre 2019 (au Stadium, sur penalty). Saura-t-il réitérer pareille performance pour le Benyedderico de dimanche après-midi ? On y croit. 

Pariez sur un but de Wissam Ben Yedder

Troyes – Auxerre : Mama Baldé @2,90

Mama Baldé a égalé le plus haut total de buts pour un joueur de Troyes après 13 journées d’une saison de Ligue 1 UberEats® (7 – comme Sladjan Djukic en 2000/01). L’attaquant bissau-guinéen a réalisé 2 doublés en championnat cette saison (face à Clermont le 18 septembre et contre Paris le week-end dernier), seul Nicolas Goussé en 2001/02 a réussi à marquer au moins 2 buts lors de 3 rencontres différentes d’un même exercice de l’élite avec l’ESTAC (3). Vendredi, tout est permis alors ça va Baldé : une villa pour la Mama.

Pariez sur une réalisation de Mama Baldé

Ajaccio – Strasbourg : Lebogang Mothiba @3,75

L’attaquant sud-africain de Strasbourg a trouvé le chemin des filets lors de ses 2 derniers matchs de championnat (1 but contre Toulouse le 23 octobre et 1 but face à Marseille le 29 octobre), mais n’a plus connu la passe de 3 depuis septembre-octobre 2018 (4 buts lors de 3 rencontres d’affilée). Sera-t-il titularisé en Corse par Julien Stéphan en raison de sa bonne forme ? Peu importe : qu'il démarre ou qu'il entre en jeu, il est capable de faire trembler les filets. Sachez d'ailleurs qu'il a inscrit ses 2 derniers buts dans l’élite en sortie de banc... Confiance en Lebo sur l'île de Beauté. 

Pariez sur Lebogang Mothiba buteur

Reims – Nantes : Moses Simon @3,80

Moses Simon est auteur des 3 derniers buts de Nantes contre Reims en Ligue 1 UberEats®. Le Stade de Reims est d'ailleurs la proie favorite du Nigérian puisque ses 3 buts marqués aux Champenois représentent son total le plus élevé contre un même adversaire dans l'élite, en compagnie de Lens. Misons donc sur la continuité et visons le puissance 4 avec Simon. S'il marque, champagne !

Pariez sur un but de Moses Simon

Lille – Rennes : Benjamin Bourigeaud @4,90

Depuis le début de la saison 2021/22, Benjamin Bourigeaud a délivré 162 dernières passes avant un tir en championnat, soit au moins 45 de plus que tout autre joueur sur la période. S'il brille en qualité de passeur, le milieu de Rennes sait également se muer en buteur. Quoi de mieux qu'un adversaire qu'il affectionne tout particulièrement pour le faire ? À ce jour, il a déjà inscrit 3 buts contre Lille en Ligue 1 UberEats®, ne faisant mieux contre aucune autre équipe. Jon Snow n'est donc pas le seul roi du Nord, il y a l'ancien Lensois aussi. Ce dimanche à Lille, on compte sur toi BB !

Pariez sur une réalisation de Benjamin Bourigeaud

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

winamaxtv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter