Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quel buteur miser ce week-end ? On vous guide !

ddd

Wissam Ben Yedder @2,05

Aucun but en deux matchs de championnat. Une non-qualification en Ligue des Champions. Le capitaine monégasque a de quoi être contrarié en ce début de saison. Le meilleur moyen de se venger est donc de torpiller Lens. Une mission pas forcément très facile, mais qui devrait passer, au moins sur un but. On croit en toi Wissam.  

But de Ben Yedder contre Lens ?

Lionel Messi @2,15 

Alors que la hache de guerre semble enterrée entre Mbappé et Neymar (mais pour combien de temps ?), il y en a un qui s'est fait discret dans cette affaire. Pas trop intéressé par la sociabilisation de manière générale, Léo a autre chose à foutre. Et alors que lui aussi semble très en jambes, il ne pense certainement qu'à marquer. Double buteur contre Clermont lors du premier match de championnat, il n'a pas marqué contre Montpellier lors du petit festival offensif du PSG. Le déplacement à Lille semble donc parfait pour inscrire son troisième but de la saison et continue de grimper au classement des buteurs. Même sans les penaltys. Hein Kylian ? 

Petit but de Messi à Lille ?

Habib Diallo @2,80

Alors qu'il était tout proche de rejoindre la Salernitana, Habib Diallo est toujours un joueur de Strasbourg. Et Julien Stéphan s'en réjouit, car le buteur sénégalais est en forme en ce début de saison. Décisif contre Monaco, il fait mieux que suppléer Ajorque qui pourrait bien, lui aussi, quitter l'Alsace. De remplaçant de luxe à buteur officiel, il n'y a qu'un pas. Et on compte bien sur Diallo pour continuer sur cette voie. Cela passera par une grosse performance contre Reims. Autant dire que c'est de l'ordre du possible. 

Pariez sur le but de Diallo contre Reims

Elye Wahi @2,90

Avec 5 buts inscrits en deux matchs, l'attaque de Montpellier est en forme. Le problème, c'est surtout les 7 buts encaissés dans l'autre sens. Mais ça, ce n'est pas l'affaire de Wahi. Essentiel sur le front offensif, le jeune buteur n'a pourtant pas encore inscrit son nom dans la liste des scoreurs de l'Hérault. Cela ne saurait tarder, et cela pourrait même bien avoir lieu contre Auxerre, qui n'est pas non plus un modèle d'étanchéité. Elye doit donc être décisif s'il ne veut pas patauger dans la semoule. Elye, semoule. Oui, bon. 

Misez sur un but de Wahi contre Auxerre

Ike Ugbo @4,30

Ugbo boss ! Prêté en seconde partie de saison dernière à l'Estac, Iké Ugbo s'est engagé pour quatre ans avec Troyes cet été. Un renfort attendu pour un club qui se sait en danger cette saison avec la menace des 4 relégations. Avec 5 buts en 14 matchs l'an passé, l'attaquant canadien est donc un renfort intéressant pour le club de l'Aube. D'autant plus que l'ancien de Genk aime les gros : il a scoré contre le PSG et Monaco l'an passé. Alors, pourquoi pas un petit but salvateur contre Lyon pas encore tout à fait en jambes avec un match de moins ? C'est ambitieux, mais ça se tente ! 

Pariez sur un but de Ugbo contre Lyon

Les pages à suivre

tw

fb

in

tk

tw

tw


Freezze

World's Best Boss.

Suivez Freezze sur Twitter