Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce week-end ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

top5

Clermont – Lyon : Moussa Dembélé @2,00

Il est l’homme en forme de cette fin de saison : Moussa Dembélé a marqué au moins un but lors de chacune des 6 dernières journées de championnat (8 au total). Son compteur s’élève désormais à 20 réalisations cette saison en Ligue 1 UberEats, dont 16 sur l’année 2022. Face à Clermont, qui s’est maintenu la semaine dernière, et qui n'aura donc plus la pression du résultat, il aura une fois de plus l’opportunité de se montrer, et pourquoi pas de monter sur le podium du classement des buteurs.

Pariez sur un but de Moussa Dembélé

Nantes – Saint-Etienne : Randal Kolo Muani @2,60

Certes, Saint-Etienne devra absolument s’imposer pour se maintenir. Mais Nantes l’a prouvé la semaine dernière contre Rennes : l’équipe d’Antoine Kombouaré ne lâchera pas le match, même si elle n’a aucun enjeu. Pour les Verts, dont la défense est en difficulté ces dernières semaines, la confrontation avec la force offensive nantaise pourrait faire des dégâts. Pour ses adieux à la Beaujoire, Randal Kolo Muani aura certainement envie de faire un dernier cadeau à ses supporters.

Pariez sur un but de Randal Kolo Muani

Brest – Bordeaux : Youcef Belaili @3,00

Un joueur, un club et deux dynamiques inversées : d’un côté, les Girondins de Bordeaux, tenus en échec par Lorient la semaine dernière et quasiment officiellement relégués en Ligue 2 BKT. De l’autre, Youcef Belaïli. Après des débuts timides avec Brest, l’international algérien s’acclimate peu à peu au championnat de France. La semaine dernière, il a montré tout son talent face à Monaco, en mettant Axel Disasi à terre d’un crochet foudroyant pour marquer le deuxième but de son équipe. Face à une formation bordelaise démobilisée et très probablement remaniée en préparation de la saison prochaine, le numéro 24 brestois est une option intéressante.

Pariez sur un but de Youcef Belaili

Lille – Rennes : Benjamin Bourigeaud @3,15

Le grand absent de l’équipe type de Ligue 1 UberEats, c’est lui. Pré-sélectionné par Didier Deschamps, il n’a pas non plus eu le bonheur d’être appelé pour la première fois en Bleu. Le milieu à tout faire de Rennes aura donc des comptes à régler pour ce qui sera peut-être son dernier match sous les couleurs de Rennes. Il sera en tout cas en territoire connu, puisque le natif de Calais revient sur ses terres. Buteur la semaine dernière contre Marseille, il a permis aux siens de s’offrir une finale pour une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions. À lui de terminer le travail.

Pariez sur un but de Benjamin Bourigeaud

Marseille – Strasbourg : Boubacar Kamara @11

Pour cette dernière journée, le numéro 4 marseillais aura des choses à fêter. Sa première sélection en Equipe de France, tout d’abord. Appelé en Bleu par Didier Deschamps, il prendra part aux rencontres de Ligue des Nations de la France. Sa dernière avec les Phocéens, ensuite. En fin de contrat, le milieu défensif va quitter son club formateur. S’il n’est pas un buteur né, Kamara a l’habitude d’accompagner les offensives marseillaises et de tenter sa chance de loin. Avec un surplus de motivation, tout est possible. Et pourquoi ne pas suivre les traces d’un certain Samir Nasri ? En 2008, le petit prince de Marseille avait marqué pour sa dernière avec les Phocéens, offrant ainsi à son club de toujours la qualification en Ligue des Champions contre… le Strasbourg de Kevin Gameiro.

Pariez sur un but de Boubacar Kamara

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch