Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce week-end ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

t5

Rennes – Saint-Etienne : Martin Terrier @1,78

Martin Terrier a inscrit son unique triplé en Ligue 1 UberEats® lors de son précédent match contre Saint-Etienne le 5 décembre dernier. L'ancien Lyonnais et Strasbourgeois totalise 21 buts dans l’élite cette saison (dont 8 lors de ses 7 dernières apparitions), soit le meilleur total pour un joueur de Rennes sur un même exercice en championnat depuis Stéphane Guivarc’h en 1996/97 (22). La course au titre de meilleur buteur de L1 bat son plein et l'attaquant breton a une belle occasion de soigner ses statistiques ce samedi face à l'une des défenses les plus perméables de l'hexagone. 

Pariez sur un but de Martin Terrier

Strasbourg – Mbappé : Kylian Mbappé @2,10

Kylian Mbappé est le joueur impliqué sur le plus de buts dans les 5 grands championnats européens en 2022 (19 – 13 buts, 6 assists). L’attaquant du PSG a été impliqué dans 4 buts lors de ses 3 derniers matchs face à Strasbourg en championnat (2 buts, 2 assists). Il y a fort à parier que le meilleur buteur de l'élite tentera de récidiver au stade de la Meinau ce vendredi soir en ouverture de la 35e journée de Ligue 1 UberEats®.

Pariez sur un but de Kylian Mbappé

Monaco – Angers : Kevin Volland @2,40

Kevin Volland est impliqué dans 5 buts contre Angers en Ligue 1 UberEats® (1 but, 4 assists), soit l’adversaire qui lui réussit le plus dans l’élite. Après un petit passage à vide, l'attaquant monégasque a été décisif à 4 reprises lors de ses 5 derniers matchs de championnat (3 buts, 1 assist). Prime à la continuité pour le buteur allemand, qui pourrait contribuer à faire perdurer l'excellente forme de Monaco (6 victoires consécutives) face à une équipe du SCO en grande difficulté (9 défaites, 3 nuls et 1 unique succès sur l'ensemble des 13 dernières journées).

Pariez sur un but de Kevin Volland

Brest – Clermont : Mohamed Bayo @2,90

Mohamed Bayo a inscrit 12 buts avec Clermont en Ligue 1 UberEats® cette saison, c'est le meilleur total pour un tenant du titre de meilleur buteur de Ligue 2 BKT® depuis Olivier Giroud avec Montpellier en 2010/11 (12 également). Le dernier à avoir fait mieux est Guillaume Hoarau (17 avec Paris en 2008/09). S'il a connu un petit passage à vide durant les derniers mois, le Guinéen monte de nouveau en puissance : il reste sur 2 buts lors de ses 2 dernières rencontres de championnat. Jamais 2 sans 3 ?

Pariez sur un but de Mohamed Bayo

Marseille – Lyon : Dimitri Payet @2,90

Dimitri Payet est impliqué dans 6 des 7 derniers buts de Marseille contre Lyon en Ligue 1 UberEats® (3 buts, 3 assists). Il n’est qu’à un but d’atteindre les 100 réalisations en L1 (5 avec Nantes, 19 avec Saint-Etienne, 18 avec Lille et 57 avec Marseille). Il deviendrait alors le 1er joueur actuel de l’élite à compter à la fois 100 buts et 100 assists (actuellement 111). Dans son jardin, contre l'OL, on s'attend à un Payet en forme olympique !

Pariez sur un but de Dimitri Payet

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

winamaxtv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter