Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce week-end ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

t5

Strasbourg – Lyon : Ludovic Ajorque @2,85

En marquant dimanche dernière contre Lens, Ludovic Ajorque a mis fin à une série de 8 rencontres sans marquer en championnat. Un but qui vient à point, puisque les Alsaciens reçoivent Lyon ce week-end, et auront besoin de leur buteur au top de sa forme. Pivot de qualité mais aussi tireur de penalties, le Réunionnais sait tout faire. Et c’est pour ça qu’il faut miser sur lui.

Pariez sur un but de Ludovic Ajorque

Lorient – Saint-Etienne : Terem Moffi @3,20

Buteur contre Paris la semaine dernière, Terem Moffi a inscrit son 5e but de la saison en Ligue 1, faisant de lui le meilleur buteur lorientais cette saison. Depuis l’arrivée d’Ibrahima Koné, les deux attaquants forment une doublette de qualité. Dans une rencontre importantissime pour le maintien, le Nigérian, en confiance, aura donc fort à faire. Mais la défense de l’ASSE, qui a encaissé 4 buts la semaine dernière contre l’OM, a prouvé qu’elle était friable.

Pariez sur un but de Terem Moffi

Marseille – Montpellier : Amine Harit @3,70

Mis au placard une bonne partie de la saison par Jorge Sampaoli, Amine Harit a enfin eu sa chance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il l’a saisie. Buteur lors de ses deux dernières titularisations en championnat, à Brest et à Saint-Etienne, l’international marocain a convaincu, si bien que Pablo Longoria chercherait désormais à le conserver à l’issue de son prêt. En l’absence d’Arek Milik, et alors que l’OM dispute son quart de finale retour de la Conference League jeudi, Harit devrait une nouvelle fois être titulaire. Et buteur ?

Pariez sur un but d'Amine Harit

Lens – Nice : Seko Fofana @4,00

Les Aiglons perdent leurs plumes. Avec une seule victoire lors des 5 dernières journées, les hommes de Christophe Galtier perdent du terrain. Et ce n’est pas le moment de faiblir, car un nouveau déplacement compliqué attend l’OGCN. Face à Lens, il ne serait pas surprenant de voir les Niçois mis en difficulté. Et dans les gros matchs, ce sont souvent les grands joueurs qui font la différence. Qui d’autre, donc, que le capitaine Seko Fofana ?

Pariez sur un but de Seko Fofana

Bordeaux – Metz : Nicolas de Préville @4,60

Si Metz n’y arrive plus et n’a plus gagné en championnat depuis le 16 janvier dernier (9 matchs, 5 défaites et 4 nuls), Nicolas de Préville reste tout de même un titulaire indiscutable des Lorrains. Et ça tombe bien : ce week-end, il va retrouver son ancien stade et son ancien club, les Girondins de Bordeaux. Idéal pour se relancer ? On rappelle que lors du match aller, de Préville avait inscrit le premier but messin.

Pariez sur un but de Seko Fofana

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch