Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce week-end ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

t5

Monaco – Paris : Kylian Mbappé @2,10

Kylian Mbappé a inscrit 9 buts en 8 matchs contre Monaco en Ligue 1 UberEats®, seul Dijon (11) lui réussit davantage. Il est l’auteur des 5 derniers buts du PSG face à l’ASM dans l’élite. Meilleur buteur du championnat avec 15 réalisations, le n°7 parisien reste sur 7 buts marqués lors de ses 7 dernières apparitions sur une pelouse toutes compétitions confondues. Inutile de vous faire un dessin, de toute manière, miser sur le meilleur joueur du monde n'est jamais une mauvaise idée ! 

Pariez sur un but de Kylian Mbappé

Rennes – Metz : Martin Terrier @2,15

Martin Terrier a directement contribué à 4 des 7 derniers buts de Rennes contre Metz en Ligue 1 UberEats® (2 buts, 2 assists). Il est impliqué dans 30 buts dans l’élite depuis son arrivée au SRFC à l’été 2020 (23 buts, 7 assists), c'est au moins 6 de plus que tout autre joueur du club sur la période. Solidement installé à la 3e place du classement des buteurs du championnat de France avec 14 unités, Terrier fait son trou. Profitez-en ! 

Pariez sur un but de Martin Terrier

Reims – Lyon : Moussa Dembélé @2,50

Moussa Dembélé a marqué 6 buts en Ligue 1 UberEats® en 2022, aucun joueur ne fait mieux sur la période. Il est d’ailleurs impliqué sur la moitié des buts de Lyon dans l’élite cette année (6 buts et 1 assist sur les 14 buts de l’OL). À Reims, tout porte à croire qu'il pourrait se montrer pétillant et vous faire sabrer le champagne ! 

Pariez sur un but de Moussa Dembélé

Bordeaux – Montpellier : Hwang Ui-Jo @2,85

Hwang Ui-Jo a inscrit un but lors de chacun de ses 2 derniers matchs contre Montpellier en Ligue 1 UberEats® (le 21 mars et le 22 septembre 2021). Meilleur buteur du club au scapulaire cette saison, il est notamment l’auteur de 3 des 5 derniers buts de Bordeaux à domicile dans l’élite. Hwang en mode super-héros pour permettre aux Girondins de prendre des points contre une timide équipe de l'Hérault (7 défaites pour 1 nul et 2 victoires lors de ses 10 dernières rencontres toutes compétitions confondues) ? Ça se tente ! 

Pariez sur un but de Hwang Ui-Jo

Marseille – Nice : Amine Gouiri @3,50

Amine Gouiri est impliqué dans 5 des 6 derniers buts de Nice contre Marseille en Ligue 1 UberEats® (3 buts, 2 assists). Il n’a cependant été décisif lors d’aucun de ses 6 derniers matchs dans l’élite, sa plus longue disette avec les Aiglons. Quoi de mieux qu'un déplacement au Vélodrome pour retrouver le chemin des filets ? Inutile de vous rappeler qu'il a été formé au sein d'un Olympique rival... 

Pariez sur un but de Amine Gouiri

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

winatv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter