Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce week-end ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

fb

Monaco – Reims : Wissam Ben Yedder @2,10

Titulaire indiscutable depuis l'arrivée de Philippe Clement en Principauté, le franco-tunisien est tout simplement le meilleur buteur de Ligue 1 UberEats® actuellement, avec 14 réalisations au compteur. Resté muet contre Lorient et Bordeaux récemment, l'ex joueur de futsal pourrait parvenir à retrouver le chemin des filets à l'occasion de la réception du Stade de Reims ce dimanche. Auteur de 10 buts lors de ses 8 derniers matchs toutes compétitions confondues, Ben Yedder sera assurément le danger n°1 d'une équipe monégasque qui doit gagner pour rester au contact des 5 premiers au classement. En qualité de capitaine, l'international français devra montrer la voie. 

Pariez sur un but de Wissam Ben Yedder

Troyes – Marseille : Arkadiusz Milik @2,25

Avec 6 buts inscrits lors de ses 5 derniers matchs joués toutes compétitions confondues, Milik est dans une forme olympique. Si le courant ne passe pas forcément avec Jorge Sampaoli, il semble passer de mieux en mieux avec ses partenaires. Les proies favorites de l'attaquant phocéen ? Les mal classés ! Lorient, Angers et Metz en ont déjà fait les frais. Au tour de l'ESTAC ? Les Troyens viennent de concéder 9 buts lors de leurs 2 derniers matchs... Vous l'aurez compris, miser sur le meilleur attaquant polonais en activité (désolé Robert) ce week-end semble être une très bonne idée. 

Pariez sur un but de Arkadiusz Milik

Lyon – Lille : Karl Toko Ekambi @2,70

KTE, c'est un joueur de série. Lorsqu'il est en confiance, il ne s'arrête pas d'être décisif. Lorsqu'il doute, il ne met plus un pied devant l'autre. Et en ce moment, il semble plutôt sûr de sa force ! Auteur d'une bonne Coupe d'Afrique des Nations avec le Cameroun, l'ancien angevin a réussi son retour en club puisqu'il a marqué et délivré une passe décisive lors de ses 2 derniers matchs. Face à une équipe lilloise qui s'est déplacée en Angleterre cette semaine pour y affronter Chelsea, il pourrait profiter de la fatigue de l'arrière-garde nordiste pour faire parler sa vitesse. À cette cote, ça se tente ! 

Pariez sur un but de Karl Toko Ekambi

Montpellier – Rennes : Gaetan Laborde @2,70

Vous connaissez la tradition du joueur qui marque face à son ancien club ? Elle pourrait de nouveau frapper ce vendredi dans l'Hérault. De retour le temps d'un soir dans son jardin de la Mosson, Laborde pourrait se rapprocher de la tête du classement des buteurs s'il soigne ses statistiques en terrain connu. Buteur à 3 reprises lors de ses 5 dernières rencontres en championnat, l'ancien joueur du MHSC pourrait confirmer sa bonne forme, aux dépens de ses anciens coéquipiers... À Labordage ! 

Pariez sur un but de Gaetan Laborde

Brest – Lorient : Martin Satriano @2,85

C'est la sensation du moment en Ligue 1 UberEats® : le joueur prêté par l'Inter effectue des débuts tonitruants dans le championnat de France ! Titularisé une première fois en Coupe de France pour prendre ses marques, l'Uuruguayen est ensuite entré en jeu le match suivant avant de crever l'écran lors de ses 2 premières titularisations dans l'élite. Double-buteur contre Troyes il y a deux semaines, l'attaquant brestois a récidivé le week-end dernier en inscrivant le seul but de son équipe à Reims. Saura-t-il maintenir ce rythme fou ? L'occasion est belle, à domicile, face à l'une des plus mauvaises défenses de l'hexagone ! 

Pariez sur un but de Martin Satriano

Les pages à suivre

twitter

facebook

insta

tiktok

wtv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter