Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce week-end ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

top 5

Rennes – Bordeaux : Gaëtan Laborde @2,10

Le petit que t’as hagar il reviendra un jour. Formé à Bordeaux, Gaëtan Laborde fait aujourd’hui la pluie et le beau temps du côté de Rennes. 4e meilleur buteur du championnat avec 9 réalisations, l’ancien attaquant de Montpellier n’a cependant plus marqué depuis fin novembre. Quoi de mieux que son club formateur pour se relancer ? Surtout lorsque l’on connait la propension des Girondins à encaisser des buts : Bordeaux est en effet la pire défense de Ligue 1 avec 44 buts encaissés en 20 journées.

Pariez sur un but de Laborde

Monaco – Clermont : Kevin Volland @2,15

Wissam Ben Yedder, testé positif au Covid-19 la semaine dernière, a raté le déplacement monégasque à Nantes. S’il est possible qu’il soit de retour ce week-end contre Clermont, il est préférable de miser sur son compère d’attaque. Lors du match aller, il avait permis au club de la Principauté de s’imposer en marquant lors de la victoire 3-1. Si Ben Yedder peine à retrouver sa forme, il pourrait en profiter pour tirer son épingle du jeu.

Pariez sur un but de Volland 

Nice – Nantes : Kasper Dolberg @2,70

Buteur à Brest la semaine dernière, Kasper Dolberg a parfaitement débuté son année 2022. Le blondinet espère bien continuer sur sa lancée avec la réception de Nantes, une équipe qui lui réussit bien : le Danois a inscrit 3 buts lors de deux dernières confrontations entre les deux équipes. C’est le moment de tout miser.

Pariez sur un but de Dolberg

Strasbourg – Montpellier : Kevin Gameiro @3,25

Avec les absences cumulées d’Habib Diallo (CAN) et de Ludovic Ajorque (suspendu), l’international français sera le leader offensif strasbourgeois ce week-end face à Montpellier. Deuxième meilleure attaque de l’élite derrière Paris, nul doute que les Alsaciens sauront servir le quadruple vainqueur de la Ligue Europa dans les meilleures conditions.

Pariez sur un but de Gameiro

Saint-Etienne – Lens : Seko Fofana @3,80

Il est l’homme en forme du moment et ce n’est pas passé inaperçu. Après avoir refusé de disputer la CAN avec la Côte d’Ivoire pour se concentrer sur sa saison avec Lens, Seko Fofana a fait l’objet d’une offre d’environ 20 M€ de Burnley cet hiver. Mais le capitaine lensois ne bougera pas cette saison et il est pleinement concentré sur son objectif. Auteur d’un doublé contre Lille pour offrir la qualification aux siens en Coupe de France, le milieu de terrain compte bien profiter de la méforme stéphanoise, qui reste sur 5 défaites de suite en championnat.

Pariez sur un but de Fofana

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch