Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce week-end ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

top5

Saint-Etienne – Paris : Kylian Mbappé @1,80

Le génie français est en feu : Kylian Mbappé a inscrit 12 buts lors de ses 11 derniers matchs. Dimanche, il retrouve une équipe qui lui réussit particulièrement bien : l’AS Saint-Etienne. Depuis qu’il est titulaire dans l’élite, le champion du monde a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives toutes compétitions confondues contre les Verts. La saison dernière, il avait notamment marqué un doublé décisif en toute fin de rencontre pour que Paris s’impose 3-2. Dimanche, à un horaire inhabituel (13h00), nul doute que la motivation sera au rendez-vous pour Kylian, qui voudra faire plaisir à ses fans chinois.

Pariez sur un but de Mbappé

Marseille – Troyes : Arkadiusz Milik @2,20

Après avoir raté le coche face à Metz sur son tableau de chasse déjà bien rempli (Canet Roussillon, Brest, Reims, Angers, Lorient, ou plus récemment Andorre), Arek Milik a l’occasion de se rattraper face à Troyes. Et ça tombe bien : l’OM a besoin de points pour rester dans le bon wagon en haut du classement, après avoir enchainé 3 matchs nuls sur les 4 dernières journées. Face à l’ESTAC, 17e, on devrait retrouver un OM avec un visage offensif. La présence de l’international polonais sera importante dans la surface adverse.

Pariez sur un but de Milik 

Nice – Metz : Amine Gouiri @2,30

On ne l’arrête plus. Son doublé à Clermont dimanche dernier a permis à l’OGCN de reprendre la deuxième place du classement. L’international U21 a également récupéré la deuxième place du classement des buteurs. Avec 8 réalisations (comme Gaëtan Laborde), il pointe juste derrière Jonathan David (10 buts). C’est également lui qui a inscrit les deux derniers buts de Nice contre Metz en championnat, à chaque fois sur penalty. Jamais 2 sans 3 ?

Pariez sur un but de Gouiri

Lille – Nantes : Jonathan David @2,35

The King in the North ! Meilleur buteur de Ligue 1 depuis le début de la saison, l’international canadien est en train d’exploser. Principal artisan de la belle campagne européenne du LOSC, auteur du but de la victoire contre Salzbourg mardi, David est en pleine confiance. Il a notamment marqué 56% des buts lillois en championnat cette saison.

Pariez sur un but de David

Bordeaux – Brest : Jeremy Le Douaron @4,20

C’est la grosse cote du week-end, mais elle se tente : en déplacement à Bordeaux, le Stade Brestois a l’occasion de remporter son quatrième match consécutif. Après un début de saison raté au niveau des résultats, l’équipe de Michel Der Zakarian a enclenché la seconde. Le succès la semaine dernière contre Lens (4-0) a marqué les esprits, et cette rencontre au Matmut Atlantique s’annonce plus équilibrée que jamais. Un homme pourrait en profiter : Jeremy Le Douaron. Lancé comme titulaire par Der Zakarian depuis quelques semaines, il le lui rend bien. Buteur contre Lens, le Breton a inscrit sa troisième réalisation de la saison, soit trois fois plus que Lionel Messi.

Pariez sur un but de Le Douaron

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch