Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce week-end ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

top5

Bordeaux – Paris SG : Neymar @2,15

Le PSG réussit bien contre les Girondins : Bordeaux n'a remporté aucune de ses 12 dernières confrontations avec Paris dans l'élite. Neymar, lui aussi, aime affronter les Marine & Blanc : il a marqué 5 buts contre Bordeaux en Ligue 1 UberEats®, ce qui en fait sa proie favorite dans l’élite à égalité avec Angers et Monaco. Muet depuis 5 matchs de championnat (sa plus longue disette depuis son arrivée à Paris lors de l’été 2017), on attend plus du Brésilien statistiquement, surtout en l'absence probable de Lionel Messi. Mais rassurez-vous : face à l'une des plus mauvaises défenses de France, Neymar pourrait retrouver le chemin des filets dès ce samedi. 

Pariez sur un but de Neymar

Nice – Montpellier : Andy Delort @2,25

Vous connaissez la tradition des buteurs contre leurs anciens clubs ? Eh bien on pourrait assister de nouveau à ce phénomène ce week-end à l'Allianz Riviera puisque, à l'image de son équipe, Delort est en pleine forme. Cela se ressent dans le jeu et s'illustre dans les statistiques : l'ex-héraultais a marqué lors de chacun de ses 2 derniers matchs de Ligue 1 UberEats®, contre Lyon puis par deux fois contre Angers. Bien qu'attaché aux Palladins, nul doute que le franco-algérien ne leur fera pas de cadeau et qu'il tentera de trouver le chemin des filets pour une 3e rencontre consécutive, au grand dam de ses anciens coéquipiers. Auteur de 40 buts en 95 matchs de championnat avec Montpellier, c'est sous les couleurs du Gym qu'il pourrait cette fois s'illustrer. 

Pariez sur un but d'Andy Delort 

Lille – Angers : Jonathan David @2,55

Actuel meilleur buteur de Ligue 1 UberEats® avec 8 réalisations en 12 rencontres, le Canadien est dans une forme olympique. C'est bien simple, il a fait trembler les filets adverses lors de chacun de ses 3 derniers matchs toutes compétitions confondues. Auteur de 21 réalisations dans l’élite depuis son arrivée à Lille en début de saison dernière, il fait mieux que tout autre Dogue sur la période. Il pourrait ainsi montrer la voie de la victoire au LOSC, qui a remporté 4 de ses 5 dernières confrontations avec Angers en championnat. 

Pariez sur un but de Jonathan David

Saint-Etienne – Clermont : Wahbi Khazri @2,70

Auteur du but de la saison le week-end dernier à Metz, Wahbi Khazri est l'homme à tout faire des Verts. Le Tunisien a marqué 7 buts en 12 matchs de Ligue 1 UberEats® cette saison, c’est déjà autant qu’en 22 rencontres la saison passée. Malgré les difficultés rencontrées par son club, l'attaquant stéphanois effectue son meilleur début de saison en carrière en L1, lui qui affichait  jusque-là au mieux 6 buts après 12 matchs (en 2017/18 et 2018/19). Il est d'ailleurs le seul joueur avec Jonathan David (Lille, 53%) à être auteur de plus de la moitié des buts de son équipe dans l’élite cette saison (58%). Face à un concurrent pour le maintien, Khazri pourrait faire parler son expérience et son talent pour offrir un grand bol d'air à tout le peuple vert. 

Pariez sur un but de Wahbi Khazri

Lorient – Brest : Franck Honorat @3,60

Auteur de 3 des 5 derniers buts de Brest en Ligue 1 UberEats®, il est le meilleur buteur du club en championnat cette saison (4 réalisations). Face à une équipe lorientaise qui va mal (5 matchs sans victoire, 3 nuls et 2 défaites) et qui encaisse beaucoup de buts (9 lors des 3 derniers matchs), il pourrait surfer sur sa bonne dynamique et récidiver à l'occasion de ce derby breton. La cote est belle en tout cas. 

Pariez sur un but de Franck Honorat

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

winamaxtv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter