Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce week-end ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

top5

Paris SG – Lille : Mauro Icardi @2,10

Après avoir enfin mis ses problèmes extra-sportifs de côté, l’international argentin doit se racheter auprès du public parisien. En l’absence de Kylian Mbappé, forfait, et alors que Leo Messi est incertain, le numéro 9 du PSG a l’occasion rêvée de le faire. D’autant plus que Paris aura une revanche à prendre sur le LOSC, champion en titre, et vainqueur du Trophée des Champions en début de saison face aux hommes de Mauricio Pochettino.

Pariez sur un but de Mauro Icardi

Troyes – Rennes : Gaetan Laborde @2,65

Tout roule pour Gaëtan Laborde. Co-meilleur buteur du championnat, l’attaquant Rennais n’en finit plus de marquer. Quatre de ses sept buts ont d’ailleurs été marqués à l’extérieur. À Troyes, il aura l’opportunité de reprendre seul la tête du classement des buteurs, puisque son concurrent direct Jonathan David se déplacera du côté du Parc des Princes. Il pourra compter sur la bonne forme de son équipe : Rennes reste sur 4 victoires en 5 journées, et n’a plus perdu depuis le 19 septembre à Marseille.

Pariez sur un but de Gaëtan Laborde 

Montpellier – Nantes : Stephy Mavididi @2,95

Orphelin de son duo Delort – Laborde, Montpellier a dû reconstruire toute son attaque. Autour du chef d’orchestre Teji Savanier, un jeune joueur est prêt à briller : Stephy Mavididi. L’Anglais a déjà inscrit 3 buts cette saison. C’est d’ailleurs lui qui a offert la victoire à la Paillade face à Lens il y a deux semaines à la Mosson. Le nouveau numéro 10 du club se voit bien récidiver face à Nantes.

Pariez sur un but de Stephy Mavididi

Clermont – Marseille : Cengiz Under @3,20

Laissé au repos contre Nice en milieu de semaine, le Turc sera déterminant face à Clermont. En manque d’inspiration, l’attaque marseillaise aura besoin du coup de rein de son ailier de poche pour dynamiter la défense auvergnate. L’attaquant, toujours remuant lorsqu’il joue, n’a plus marqué depuis la 4e journée de championnat. Affronter la 17e défense de France pourrait l’aider à remédier à ça.

Pariez sur un but de Cengiz Under

Lyon – Lens : Wesley Saïd @4,10

Il est l’homme en forme des Lensois : auteur d’un doublé contre Metz dimanche dernier, l’ancien toulousain devrait une nouvelle fois être aligné par Franck Haise. Deuxièmes de Ligue 1 Uber Eats, les Sang et Or abordent un déplacement compliqué sur la pelouse de Lyon. Mais ça n’inquiètera pas Wesley Saïd : les gros matchs, il aime ça. La preuve, c’est lui qui avait inscrit le but de la victoire au Stade Vélodrome (2-3).

Pariez sur un but de Wesley Saïd

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch