Top 5 : les buteurs à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce week-end ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

topfive

Marseille – Paris SG : Kylian Mbappé @2,05

Evidemment, on n’invente rien en proposant Mbappé buteur. Mais le champion du monde est dans un tel état de forme qu’il serait dommage de ne pas en profiter : le génie français a marqué lors des 4 derniers matches qu’il a disputés. Et l’OM est l’une de ses proies favorites : il a inscrit 6 buts face aux Phocéens depuis qu’il porte le maillot du PSG. En marquant ce week-end, il égalerait Zlatan comme meilleur buteur de l’histoire du Classique dans l’élite (7 buts).

Pariez sur un but de Kylian Mbappé

Lille – Brest : Jonathan David @2,35

Après une première saison un peu timide, l’international canadien est enfin en train de montrer pourquoi Lille a investi 30 millions d’euros sur lui. Deuxième meilleur buteur de Ligue 1 Uber Eats avec 6 buts, l’ancien attaquant de La Gantoise a l’occasion de continuer son petit bonhomme de chemin face à Brest, 16e défense du championnat avec 19 buts encaissés. Une opportunité à saisir.

Pariez sur un but de Jonathan David 

Nice – Lyon : Amine Gouiri @2,70

Une évidence ? Après avoir laissé partir sa pépite pour seulement 5 M€ l’année dernière, Lyon semble condamné à en payer les frais. Cette saison, Amine Gouiri a franchi un nouveau cap et les stats le montrent : parmi les 5 grands championnats, seul Robert Lewandowski (9,5 xG) affiche une plus haute valeur d’Expected Goals que lui (7,18 xG). Déjà impliqué dans 8 réalisations en championnat (5 buts, 3 passes), il aura probablement à cœur d’être une nouvelle fois décisif face à son club formateur.

Pariez sur un but d'Amine Gouiri

Nantes – Clermont : Ludovic Blas @3,15

Vainqueur de Lille la semaine dernière, Clermont a mis fin à une série de 7 matches sans victoire. En déplacement, les Auvergnats ont encore du mal : ils restent sur 2 nuls et 2 défaites. Mais surtout, ils ont encaissé 14 buts hors de leur stade, le deuxième pire total dans l’élite derrière Saint-Etienne. Il est donc plus que probable de voir Nantes marquer au moins un but ce week-end. Et à ce petit jeu-là, on mise sur Ludovic Blas. Le meneur de jeu est l’homme à tout faire des Nantais. C’est aussi lui qui tire les penalties. Déjà auteur de 5 buts depuis le début de la saison, il est en confiance.

Pariez sur un but de Ludovic Blas

Reims – Troyes : Mama Baldé @4,20

Impliqué sur chacun des 3 derniers buts de Troyes en championnat, Mama Baldé est l’homme en forme de l’ESTAC. Buteur la semaine dernière contre Nice, l’international guinéen a permis à son équipe de s’imposer 1-0. Les Troyens abordent donc ce court déplacement à Reims en pleine confiance, et Mama Baldé sera déterminant.

Pariez sur un but de Mama Baldé

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch