Top 5 : les buteurs à tenter ce mercredi

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce mercredi ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

t5

Monaco – Nice : W. Ben Yedder @2,00

Ce derby de la Côte d’Azur s’annonce comme un tournant de la saison. Nice, à la peine lors des dernières journées, a vu son voisin monégasque revenir à sa hauteur au classement. Une victoire du club de la Principauté permettrait même à l’ASM de passer devant et de se rapprocher du podium. Une occasion également pour Wissam Ben Yedder d’inscrire un nouveau but contre les Aiglons : Nice est en effet la proie favorite de l’international français, contre qui il a inscrit 12 buts en championnat. Déjà buteur à Rennes ce week-end, le capitaine monégasque est en forme.

Pariez sur un but de Wissam Ben Yedder

Marseille – Nantes : B. Dieng @2,90

Le champion d’Afrique a parfaitement profité de l’absence d’Arkadiusz Milik à la pointe de l’attaque marseillaise. Titularisé à 2 reprises en Ligue 1 UberEats contre Saint-Etienne et Montpellier, il a inscrit 2 buts et provoqué un penalty. Remplaçant contre Paris, sa vitesse et sa capacité à prendre la profondeur ont terriblement manqué aux Phocéens. Face à Nantes, il aura une nouvelle fois l’opportunité de prouver qu’il peut être plus qu’un joker.

Pariez sur un but de Bamba Dieng

Strasbourg – Rennes : L. Ajorque @2,90

Dans ce deuxième choc du haut du classement, Julien Stéphan, l’entraineur strasbourgeois, reçoit son ancienne équipe. Le coach alsacien aura probablement très envie de jouer un mauvais tour au SRFC. C’est dans cette optique qu’il a laissé Ludovic Ajorque au repos ce week-end à Troyes. Le Réunionnais, extrêmement précieux dans son rôle de pivot, est en manque de réussite en 2022. Mais c’est dans les grands matchs que l’on voit les grands joueurs. Et il fait quand même 1m97…

Pariez sur un but de Ludovic Ajorque

Bordeaux – Saint-Etienne : W. Khazri @2,95

Autre tournant du championnat, ce duel entre Bordeaux, 19e, et Saint-Etienne, 17e, s’annonce décisif. Dans ce genre de rencontres couperet, la différence est souvent faite par les joueurs d’expérience. C’est pourquoi Wahbi Khazri semble être un choix intéressant : ancien joueur de Bordeaux, le capitaine de l’ASSE connait parfaitement l’environnement et il saura gérer la pression de ce type de matchs.

Pariez sur un but de Wahbi Khazri

Brest – Lyon : R. Faivre @3,15

Le milieu offensif lyonnais a débuté la saison sous les couleurs brestoises avant de rejoindre le Rhône cet hiver. Déjà à son aise dans l’équipe de Peter Bosz, il a même marqué dimanche contre Bordeaux. Romain Faivre buteur contre Brest, c’est une évidence.

Pariez sur un but de Romain Faivre

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch