Top 5 : les buteurs à tenter
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quels buteurs parier ce week-end ? On vous guide !
Auxerre – Reims : F. Balogun @2,25
Oubliez Kylian Mbappé. Le meilleur buteur de la glorieuse Ligue des Talents est Rémois ! Prêté par Arsenal, Folarin Balogun ne cesse d’impressionner. Brillant au Parc des Princes la semaine dernière, où il a arraché le point du match nul pour son équipe, il a récidivé mercredi en inscrivant un triplé face à Lorient. Dimanche, les joueurs de Will Still se déplacent à Auxerre, deuxième pire défense du championnat avec 46 buts encaissés (47 pour Angers) en 21 journées. L’Anglais sera donc en capacité de poursuivre sa belle série et d’accroitre son avance en tête du classement des buteurs, alors que Mbappé est blessé.
Marseille – Nice : Vitinha @2,80
Il est l’attraction du mercato : Vitinha devrait effectuer ses débuts avec l’OM dimanche soir face à Nice. S’il est peu probable de le voir titulaire alors qu’il n’aura eu que quelques entrainements avec ses nouveaux coéquipiers, il devrait tout de même avoir une bonne demi-heure de jeu puisqu’Igor Tudor aura probablement besoin de faire souffler ses joueurs à trois jours de la réception de Paris en Coupe de France. Suffisant pour montrer de quoi il est capable ? On vous conseille de surveiller les compositions et de privilégier un pari en live s'il est remplaçant.
Lorient – Angers : I. Koné @3,15
Malgré les départs de leurs deux meilleurs joueurs offensifs, Ouattara et Moffi, les Merlus peuvent voir l’avenir sereinement. Joker de luxe en début de saison, Ibrahima Koné va prendre plus de poids à la pointe de l’attaque lorientaise, en atteste son but, mercredi, à Reims. Contre Angers, pire défense et plus généralement pire équipe du championnat, Lorient aura l’occasion de se relancer après sa défaite à Reims. Grâce à Koné ?
Pariez sur une réalisation de Koné
Ajaccio – Nantes : A. Delort @3,85
La belle histoire du week-end ? Pour ce qui sera probablement sa première titularisation sous le maillot nantais, Andy Delort retrouvera de vieilles connaissances. L’international algérien a en effet fait ses débuts professionnels sous les couleurs de l’AC Ajaccio. Une petite quinzaine d’années plus tard, après avoir connu de nombreux clubs français, Delort a… marqué face à l’ACA, en début de saison avec Nice. Nul doute qu’il aura à cœur de bien débuter son aventure nantaise. Et d’enfoncer un peu plus un concurrent au maintien ?
Paris SG – Toulouse : T. Dallinga @5,00
Paris est en difficulté. Décimé par les blessures et les suspensions, le groupe de Christophe Galtier recevra Toulouse sans plusieurs cadres : Mbappé, Neymar, Verratti, Ramos ou encore Kimpembe. Si le club de la capitale reste toujours difficile à battre, on remarque tout de même que défensivement, l’équipe est fébrile, et reste sur 3 matchs en encaissant un but.
Et ça tombe mal, puisque Toulouse se présente en pleine confiance, après 6 victoires et 1 nul en 2023. Mieux, les Toulousains ont inscrit 23 buts sur leurs 7 derniers matchs ! Auteur de 3 réalisations lors des deux dernières journées, le Néerlandais Thijs Dallinga cherchera à frapper un grand coup au Parc des Princes. En marquant une nouvelle fois ?
Pariez sur une grosse clim de Dallinga
Les pages à suivre