Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter

Par dans

Vous ne savez pas sur quels buteurs parier ce week-end ? On vous guide !

t5

Rennes – Paris : K. Mbappé @1,94

Le génie français est de retour : après une grosse semaine de vacances bien méritée, Kylian Mbappé a repris le chemin de l’entrainement jeudi matin. Déjà buteur pour son premier match après le Mondial contre Strasbourg, le numéro 7 parisien semble plus déterminé que jamais pour cette deuxième partie de saison. Il sera probablement titulaire dimanche à Rennes, pour un choc de notre Ligue des Talents. Aux côtés de Leo Messi, il est prêt à régaler les spectateurs, mais aussi les parieurs.

Pariez sur Mbappé buteur

Lens – Auxerre : L. Openda @2,15

Il est l’homme en forme de l’équipe en forme : Loïs Openda a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive lors des 2 dernières journées de championnat. L’international belge a d’ailleurs permis à Lens d’arracher le point du nul du côté de Strasbourg mercredi. Samedi, la réception d’Auxerre promet un beau spectacle offensif côté artésien : le RCL a en effet remporté ses 9 matchs de L1 à Bollaert cette saison, et est tout simplement intouchable à domicile. De son côté, Auxerre est la plus mauvaise équipe de l'Hexagone hors de ses bases. On s’attend donc à un large succès lensois, et Openda sera forcément dans les parages.

Pariez sur un but d'Openda

Toulouse – Brest : F. Chaïbi @3,85

Le jeune ailier toulousain est l’une des révélations de la saison. Il fait également partie des joueurs en forme de notre championnat : la semaine dernière, il avait vu son but face à Ajaccio refusé par la VAR. Mercredi, il a bel et bien trouvé le chemin des filets, et a permis à son équipe de se lancer lors de sa démonstration à Auxerre (0-5). La réception de Brest ce dimanche est l’occasion pour le Téfécé d’enchainer une troisième victoire consécutive et de poursuivre sa remontée au classement. Avec un Chaïbi de nouveau décisif ?

Pariez sur une réalisation de Chaïbi

Lyon – Strasbourg : K. Gameiro @4,20

Le changement d’entraineur a-t-il créé un électrochoc ? Quoi qu’il en soit, Strasbourg a obtenu un bon résultat en récupérant le point du nul face au dauphin lensois mercredi (2-2). Le déplacement à Lyon semble être le bon moment pour que les Alsaciens obtiennent une victoire référence cette saison : ils affronteront en effet un gros nom, mais lui aussi en difficulté, et donc en manque de confiance. De nouveau buteur cette semaine, Kevin Gameiro tient à bout de bras cette attaque strasbourgeoise, et un résultat samedi dépendra forcément de lui.

Pariez sur Gameiro buteur

Marseille – Lorient : L. Balerdi @11

À Marseille, il vaut mieux être défenseur si l’on veut marquer des buts : Mbemba à Troyes, Tavares à Montpellier, Kolasinac contre Toulouse ou Monaco, Gigot contre Lyon… Les cinq derniers succès phocéens ont été l’œuvre de l’arrière garde marseillaise. Mais un joueur manque encore à l’appel : Leo Balerdi. L’Argentin a déjà marqué cette saison, mais c’était en Ligue des Champions. En championnat, l’ancien joueur de Dortmund se fait plus discret offensivement. Mais après avoir fait l’actualité ces derniers jours, les medias l’envoyant à l’Ajax Amsterdam, le joueur formé à Boca a affirmé son souhait de rester à l’OM. Quoi de mieux qu’un but pour prouver son amour pour le club ?

Pariez sur une grosse tête de Balerdi

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch