Top 5 : ils ne stopperont pas Messi cette saison
Par Paris sportifs
dansAprès Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos ou encore Achraf Hakimi, le PSG a décidé de frapper encore plus fort en recrutant Lionel Messi. Zoom sur ses prochaines victimes.
Vital N’Simba
Après un début de carrière honorable dans les divisions inférieures du football français, l’international congolais Vital N’Simba découvre l’élite avec Clermont cette saison. Pas de bol pour lui, ses premiers pas en Ligue 1 Uber Eats se feront face au meilleur joueur de l’histoire du football. Une marche un peu trop haute ?
Vincent Le Goff
Il s’appelle Vincent Le Goff. Il est né à Quimper. Il a passé sa carrière dans des clubs comme La Vitréenne ou encore Le Poiré-Sur-Vie. Pas sûr que ça impressionne un type qui a l’habitude des défenseurs tatoués tout droit sortis des quartiers chauds d’Amérique du Sud qui jouent avec un couteau caché dans leurs chaussettes.
Messi meilleur buteur du championnat de France ? C'est @3,50 !
Anthony Caci
Sa page Wikipedia anglaise indique qu’il est milieu de terrain. Sa page wikipedia française indique qu’il est défenseur central. À Strasbourg, il a plutôt l’habitude de jouer comme latéral gauche ou droit. Bref, même lui ne sait pas vraiment quel est son poste. Toujours est-il qu’il a pris le bouillon face à l’Afrique du Sud et au Japon lors des Jeux Olympiques. Et sans vouloir manquer de respect à ces équipes, je ne suis pas certain que leurs attaquants tiennent la comparaison avec Lionel Messi. Il va falloir souffrir cette saison Anthony.
Lilian Brassier
Ne vous y détrompez pas : international espoir français, formé à Rennes, Lilian Brassier est un bon défenseur, et il sera un nom à suivre dans les saisons à venir. Mais il joue à Brest. Argument suffisant pour penser qu’il ne stoppera donc pas Leo Messi cette année. Bon courage à nos amis brestois, mais ne vous inquiétez pas : vous ne serez pas les seuls.
Frédéric Guilbert
Pourquoi Frédéric Guilbert ne stoppera pas Messi cette saison ? Eh bien la raison est simple : l’ancien latéral de Caen ne joue plus en Ligue 1. Prêté à Strasbourg l'année dernière, le Français est rentré à Aston Villa pour le début de l'exercice 2021-2022. Il évite la catastrophe. Malin. Bravo à lui.
La victoire de Paris en Ligue des Champions est @4,50
Les pages à suivre