Top 5 des playlists de footballeurs
Par Paris sportifs
dansNous avons mis la main sur les chansons préférées de Benzema, Ronaldo ou encore Toulalan. Mettez le son au max dans le vestiaire !
1. Karim Benzema
La police judiciaire de Versailles a trouvé dans le téléphone portable de Karim Benzema des fichiers MP3 compromettants. L’attaquant du Real Madrid a expliqué « ne pas comprendre la présence de Claude François dans cette playlist, car mon maître-chanteur préféré, c’est mon pote Zenati. » Franchement, Karim : à quoi ça sert tout ça ?
2. Lassana Diarra
Quand Lassana Diarra dicte le rythme du jeu marseillais, le Vélodrome se tait et savoure la partition. Son activité fait même oublier les fausses notes qui l’entourent. Et si Twitter se moque des poèmes de Michel, le joueur garde toute confiance envers son coach. On appelle cela la classe.
3. Jérémy Toulalan
« À Knysna, dans le bus, j’écoutais Michel Sardou pendant que mes coéquipiers menaient la fronde. Je n’ai rien entendu. » L’amour que porte le Nantais à la variété française n’étant plus à prouver, cette version des faits paraît presque crédible. Afrique adieu, passé en boucle depuis 2010, est devenu le tube préféré du milieu défensif de Monaco, fier de ses nouvelles couleurs. Tout simplement le meilleur joueur de son équipe.
4. Cristiano Ronaldo
Voici la bande-son du gymnase privé de Cristiano Ronaldo. Depuis peu, l’athlète écoute également des groupes de la scène parisienne ainsi que les standards de la musique brésilienne. De quoi faciliter son intégration dans le vestiaire du PSG.
5. Olivier Giroud
Olivier Giroud a sélectionné ces morceaux à partir des albums Arsène Wenger - Greatest Hits et Edinson Cavani, l’essentiel (2013-2015). Mais à force d’envoyer ses reprises dans les gradins du karaoké, l’attaquant des Gunners a voulu changer de disque et de playlist. Une sage décision, au vu de son excellent début de saison (onze buts toutes compétitions confondues).
Les pages à suivre