Vignette

Wina Series, Jour 10 : triple-double

il y a 9 mois.

Avant de foncer tête baissée vers les Days 2 de nos quatre maxi-flights, retour sur une antépénultième soirée ponctuée de treize nouveaux vainqueurs, avec pas moins de trois doublés ! Lire la suite »

Aladin Reskallah

Aladin Reskallah : il reste !

il y a 9 mois.

Alerte mercato ! La finale de la Top Shark Academy débute ce jeudi, mais on peut déjà vous annoncer le nom d'un gagnant. Yep : le tenant du titre rempile pour un an au sein du Team W ! Lire la suite »

Aladin Reskallah Vignette

Aladin Reskallah 4e du WPT Cambodge

il y a 11 mois.

Vaincu au pied du podium sur le plus gros tournoi de l'histoire du pays, Tm4betlight a encaissé près de 44 000 $. À dix jours du lancement de l'EPT Prague, le Team Winamax est en grande forme ! Lire la suite »

Top 5 Vignette

Top 5 : Top Shark, les meilleurs moments

il y a 11 mois.

Meilleure vidéo de présentation, meilleure copie, meilleure prise de bec, meilleure finale... : on en a vu de belles choses en huit années de Top Shark Academy. Nous n'avons gardé que le haut du panier. Lire la suite »

Finale Top Shark

Top Shark : Tm4betlight enfonce le clou

il y a plus d'un an.

Grâce à un deep run sur le monumental 2 Million Event, l'avance de Tm4betlight s'est accrue encore un peu plus. Il ne reste qu'une soirée d'épreuves : Aladin peut-il encore être rattrapé ? Nous avons sorti la calculette. Lire la suite »

Top Shark

Top Shark : Tm4betlight repasse en tête !

il y a plus d'un an.

La course est relancée : après 2 perfs de choix mardi soir, Aladin Reskallah devance maintenant CaRd-JacKing et JasonMcLane au classement de l'épreuve finale. Il reste 2 soirs de compétition : le vainqueur de l'édition 2017 va t-il conserver son avance ? Lire la suite »

Top Shark

Top Shark : la finale tient ses promesses

il y a plus d'un an.

Chacun des 3 finalistes a tour à tour occupé la tête du classement. Grâce à une grosse 2e place sur une épreuve Winamax Series, JasonMcLane est pour le moment en tête. Il reste encore 4 jours de compétition : rien n'est joué ! Lire la suite »