KING5

KING5 : cent lieues sur la mer

il y a 8 mois.

100 équipages passent le second cap de la traversée et s'assurent une partie du trésor. 200 autres s'amarreront au port du Stade 3 : rendez-vous mardi prochain pour la dernière régate du Stade 2 ! Lire la suite »

KING5

KING5 : 5 pour tous...

il y a plus d'un an.

Mieux valait faire corps cette semaine pour rester en vie jusqu'au Top 100 synonyme de Stade 3 et de places payées. Voyons quelles équipes ont tiré vite, bien et surtout ensemble. Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : Stade 3 droit devant !

il y a plus de 2 ans.

200 équipes qualifiées de plus qui font 300. Alors que les places payées viennent d'être atteintes, regardons d'un peu plus près les têtes couronnées qui se sont rapprochées de la terre promise. Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : enfin au Stade 3 !

il y a plus de 2 ans.

La réalité du jeu a rattrapé celle de la vie quotidienne cette semaine : cent équipes ont décroché leur ticket pour le Stade 3, signifiant l'entrée dans les places payées. Tous les détails dans notre récap'. Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : rendez-vous au Stade 3 !

il y a plus de 3 ans.

Après huit semaines de compétition acharnée, la bulle est enfin franchie sur le KING5 ! Quelles sont les 200 équipes qualifiées cette semaine ? On vous en présente quelques-unes. Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : le Stade 3 est à eux

il y a plus de 3 ans.

Il n'y avait que 100 places à prendre et ils ont sauté dessus à pieds joints. Pour eux, le Stade 2 n'est déjà plus qu'un lointain souvenir : tour d'horizon des premiers qualifiés. Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : la bulle a éclaté

il y a plus de 4 ans.

Après le tournoi de mardi soir, on connaît les 300 équipes qualifiées pour le troisième tour, qui atteignent toutes les places payées. Regardons cela de plus près. Lire la suite »