Vignette K5

KING5 : ohé ! Du bateau !

il y a 9 mois.

Parmi les 1 000 boucaniers qui ont crié "terre" hier : On_The_Road et ViensMonAgno. Marins d'eau douce, retroussez vos manches : il ne vous reste plus qu'une chance d'atteindre le Stade 2 ! Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : les quatrièmes rugissants

il y a 9 mois.

Alors que la terre promise du Stade 2 se rapproche inexorablement, 200 équipages supplémentaires ont hissé leur drapeau au-dessus d'une flotte de presque 2 500 navires. Montez sur le bastingage, on vous raconte. Lire la suite »

KING5

KING5 : du bon travail d'équipage

il y a 9 mois.

On aperçoit une foule de pirates aux visages familiers à bord des galions arrivés à bon port hier soir. Le Stade 1 se poursuit : il vous reste encore trois chances de vous qualifier ! Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : Hissez ho !

il y a 9 mois.

200 équipages, dont celui du vieux loup de mer Guillaume Diaz, sont arrivés à bon port au terme du deuxième Stade 1. Les marins d'eau douce malchanceux disposent encore de quatre chances de franchir le Stade 1 ! Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : plus de 5 400 équipes sur le pont

il y a 9 mois.

La mer était agitée pour le grand départ du KING5 2022 : pendant que 200 équipes se rapprochaient de la terre sainte, les autres retournaient au port. Mais pas de panique, il reste cinq régates pour hisser la grand-voile. Lire la suite »

KING5

KING5 : à l’abordage !

il y a 10 mois.

Branle-bas de combat ! Le mardi 8 février, le KING5 2022 hisse son pavillon sur Winamax. Alors recrutez un équipage sans scrupules et partez gratuitement à l'assaut des packages pour Las Vegas. Lire la suite »

Vignette KING5

KING5 : level up !

il y a plus d'un an.

Passez au niveau supérieur : le slogan de cette célèbre pub de la marque à la virgule a été repris par 500 nouvelles équipes à l'issue du dernier des six Stades 1. On se retrouve au level 2 ! Lire la suite »

KING5 Vignette

KING5 : Insert Coin to Continue

il y a plus d'un an.

Un premier succès pour le Team Winamax, et pas mal de têtes connues dans la quatrième vague de qualifiés Stade 2. Il vous reste encore deux vies pour rejoindre la partie ! Lire la suite »