KING5 : La singerie n'a pas fait de quartier
Vainqueurs indiscutables d'une finale de haut niveau, LiveIsRigged, Be water, MoveOnUp, S3rgeBenamou et PIPO Solver iront à Las Vegas jouer le Main Event des WSOP 2022 en freeroll ! Lire la suite »
Vainqueurs indiscutables d'une finale de haut niveau, LiveIsRigged, Be water, MoveOnUp, S3rgeBenamou et PIPO Solver iront à Las Vegas jouer le Main Event des WSOP 2022 en freeroll ! Lire la suite »
Deux équipages expérimentés en découdront lors de la finale du KING5 ce soir pour ouvrir le coffre contenant les packages pour le Main Event WSOP. L'ultime régate est à suivre en direct sur Winamax TV dès 21 heures. Lire la suite »
Ils ont remporté leurs quarts de finale pour s'offrir ce que tous désiraient : la qualif' en freeroll pour les World Series of Poker. Découvrez les récits de leurs exploits, match après match. Lire la suite »
Même pas un pour cent des navires sont toujours à flot dans cette folle traversée. Prochaine étape, mardi prochain : les packages live ! Lire la suite »
Mieux valait être soudé mardi soir pour espérer se sortir des dangereux récifs du Stade 3. On a récupéré pour vous la bouteille à la mer contenant le nom des vingt équipages rescapés. Lire la suite »
300 vaisseaux accostent au Stade 3, commençant à s'accaparer une partie du trésor. Mais pas le temps de compter le butin : dès mardi prochain, il faut repartir à l'abordage pour rejoindre la terre promise. Lire la suite »
100 équipages passent le second cap de la traversée et s'assurent une partie du trésor. 200 autres s'amarreront au port du Stade 3 : rendez-vous mardi prochain pour la dernière régate du Stade 2 ! Lire la suite »
500 équipes se sont qualifiées in extremis hier soir, au cours de la sixième et dernière vague de tournois Stade 1. Les inscriptions sont désormais closes ! Lire la suite »
Parmi les 1 000 boucaniers qui ont crié "terre" hier : On_The_Road et ViensMonAgno. Marins d'eau douce, retroussez vos manches : il ne vous reste plus qu'une chance d'atteindre le Stade 2 ! Lire la suite »
Alors que la terre promise du Stade 2 se rapproche inexorablement, 200 équipages supplémentaires ont hissé leur drapeau au-dessus d'une flotte de presque 2 500 navires. Montez sur le bastingage, on vous raconte. Lire la suite »