sddsdds

Pourquoi l’OL va battre le Bayern

il y a plus de 5 ans.

Le Bayern. Un massacre contre Tottenham, une boucherie contre Chelsea, une humiliation contre le Barça. Une place évidente en finale. Et pourtant, les Allemands vont se faire démolir par les banaveurs de Décines-Charpieu. Eh oui. Lire la suite »

min

Interview de Maxime D'arpino

il y a plus de 7 ans.

Ancien international U19 et U20 et formé pendant plus de dix ans à l'Olympique Lyonnais, Maxime d'Arpino évolue désormais à Orléans, en Domino's Ligue 2. Retour sur ses débuts à l'USO, son départ du bercail et son amour de Lyon. Lire la suite »

Chargement en cours ...