Winamax

Programme fiesta Winamax SISMIX Costa Brava

En 2019, le Winamax SISMIX s’installe pour la première fois en Espagne, sur les rives de la Costa Brava. Mais rassurez-vous : les bases posées à Marrakech depuis 2014 seront toujours présentes à Lloret de Mar du 20 au 26 mai : de la musique, du soleil et des cocktails tous les jours jusqu’à très tard !

La fiesta au SISMIX, c’est…

Chaque jour dès 15h : pool party !


Chefs d’orchestre du SISMIX, DJ James et Mymy prendront chaque jour les platines au bord de la piscine en compagnie de leur Dream Team : Ayane, Miss OWL et le MC Willaxxx !

 

Après avoir joué sur la grande scène du festival Tomorrowland en 2018, le jeune talent belge qui monte Henri PFR sera la tête d’affiche de cette édition 2019 du SISMIX : on le retrouvera samedi au programme de LA plus grosse pool party du festival (16h30 – 18h30), après un warm-up assuré par Obek.

Le soir, la pression va monter crescendo à partir de 19h30 avec quelques tapas et les sets chill de DJ CHEBO, avant le coup d’envoi de la soirée thématique. À chaque jour sa couleur spécifique !

 

Lundi : soirée de bienvenue

Vous voulez profiter du SISMIX à fond en arrivant dès le premier jour du festival ? Un excellent choix qui mérite bien que l’on vous reçoive avec une petite sangria offerte par la maison, au son d’un concert acoustique résolument jazz et soul signé Tina & Joe : le duo va nous régaler avec 3 sets successifs de 45 minutes chacun.

 

Mardi : le gros warm-up

Quoi de mieux pour prendre possession des lieux et s’échauffer tranquillement que de démarrer la soirée avec Bourbon, un quatuor alternant les reprises de standard swing, jazz et soul avec des classiques rock des années 70. Dans la foulée, la star barcelonaise DJ Coco, grand manitou des soirées de clôture du festival Primavera Sound, achèvera de faire grimper le mercure avec son cocktail indie/disco absolument irrésistible.

 

Mercredi : soirée blanche

Pas besoin de vous faire un dessin pour le dress code ! Cette soirée chic et choc sera orchestrée par le collectif ultra dynamique The Hot Swing Machine. Ils seront suivis par la Franco-Italienne Karen Menad, qui accélèrera un peu plus le rythme avec un bac à disques rempli de sonorités house et techno.

 

Jeudi : Winamax Beer Pong Open

Pour certains (et même pour beaucoup), c’est LE véritable Main Event de tout festival live Winamax. Prévu pour se tenir en plein air, sur la terrasse qui surplombe la piscine du Monterrey, le Winamax Beer Pong Open prend une nouvelle dimension à Lloret de Mar, avec un final au ras de l’eau et une compétition plus festive que jamais : entre chaque lancer de balle, vous pourrez déconcentrer vos adversaires en vous trémoussant sur les mixes du cubain DJ C’, qui assurera le tempo en alternance avec les cuivres tonitruants de la charanga Los Imparables. Chauffez votre binôme et préparez-vous à faire du bruit !

 

Vendredi : soirée espagnole

Parce que vous serez beaucoup à arriver pour cette journée-là, on vous met direct dans l’ambiance avec un combo muy caliente à base de paëlla géante et de rumba catalane. Préparez-vous à taper du pied et plus encore, jusqu’à l’arrivée de DJ Honney, qui viendra emballer un peu plus l’ambiance avec ses rythmes ensoleillés.

 

Samedi : soirée latina

Quelle est la différence avec la soirée espagnole de la veille, me direz-vous ? C’est bien simple, on part cette fois direction les Caraïbes, avec Julito, El Rey de Cuba ! Aussi bien chanteur solo qu’au sein du groupe Kunvancha et professeur de danse émérite, il va animer la piste comme jamais, accompagné de vingt danseurs ne demandant qu’à vous faire découvrir les arcanes des déhanchés latinos. Un ambianceur comme on en fait peu !

 

Dimanche : soirée de clôture

Pendant que la table finale du Main Event battra son plein, vous pourrez vous déhancher une ultime fois grâce à un casting All-Star composé de tous les DJs présents sur place depuis le début de la semaine, accompagnés par les sensuelles notes cuivrées de Saxo Arnal. C’est le dernier soir du SISMIX : le bon moment pour faire tapis, envoyer la sauce, la couscoussière, sans penser au lendemain (qui risque d’être difficile, c’est vrai…).

 

Quiéres más?

Et après tout ça, qu’est-ce qu’on fait ? Pas d’inquiétude : les fêtards et autre couche-tard n’auront que quelques mètres à faire avant de pousser les portes du Tropics, la boîte de nuit la plus proche. Cerise sur le tapas, sur présentation du bracelet or remis gratuitement à l’accueil de l’hôtel, vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels, à un prix défiant toute concurrence. À 10 € les trois vodkas-mélange ou les neufs shooters de tequila, il y a de quoi se faire plaisir sans se ruiner.

Qué chulo no?