Winamax

Sébastian Ruthenberg à Barcelone

Par dans

Alexia Portal est "Nechee Girl" Salut à tous,

Que de tensions en regardant l'EPT live avec benjo et ses invités pour encourager de mon "chez-moi" douillet notre Davidi ...

Retour sur mes impressions de Barcelone et sur la bonne grosse dose de chance ou de rencontres, bonnes rencontres de préférence, qu'il faut pour en arriver là !

J'ai eu le "plaisir" de jouer la moitié de mon day 1 de Barcelone avec Sébastian Ruthenberg, que vous avez sans doute suivi dans sa finale. Et lors de ce Day 1, je peux dire en tant que témoin (non, je n'ai jamais eu l'occasion d'être sa proie, d'autres s'en sont chargé à sa place) que Sébastian est revenu plusieurs fois de loin, de très, très loin.

Exemples en images ...

En collant avec K4 en main un all in, les 2/3 de son tapis, sur un flop Kxx ! Son malheureux adversaire, un français, possédait lui AK ... mais le 4 sort à la rivière et "hop papa" ... ou quand la chance rattrape la lecture de l'adversaire !

Ou cet autre coup, où il call, avec une seconde paire au board, un adversaire qui, lui, possède une double paire ... mais son faible kiker lui permet de faire une quinte par le bas des plus improbables (merci turn et rivière)... lui même n'en revenait pas ceci dit ...

Bref, et ça n'enlève rien aux joueurs qui gravissent les plus hautes marches, mais il y a des coups non légitimes qu'il FAUT GAGNER pour y arriver. Et souvent ce sont des coups dont on ne parle pas ensuite. Maurice Pialat disait toujours que les meilleurs films, on ne les verrait jamais car ils existent avant "moteur" et après "coupez" !

That's poker !

Bises et à très bientôt de Londres