Salzbourg – Marseille : l’avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : tout ce qu'il faut savoir avant le match entre Salzbourg et Marseille !

twitter

salzbourgLargement leader de son championnat, le Red Bull Salzbourg pourrait même être couronné champion dès ce week-end. Priorité absolue donc à cette demi-finale retour d’Europa League. Déjà battu lors du match aller des quarts de finale sur le terrain de la Lazio (4-2), les Autrichiens avaient su renverser le score pour se qualifier (4-1). Pour réaliser un nouvel exploit, Marco Rose, l’entraineur de Salzbourg, pourra compter sur son groupe au complet, et le soutien de son public : cette saison, Salzbourg ne s’est jamais incliné à domicile. De quoi croire dur comme fer à une remontada. La qualification de Salzbourg est @5.

omLe résultat du match aller permet à l’OM d’aborder la rencontre de la meilleure des manières. En s’imposant 2-0, les Marseillais se sont offerts, selon les statistiques prenant en compte 668 précédents en Coupe d’Europe, 83% de chance de se qualifier. Mais pour finir le travail, Rudi Garcia devra se passer d’Hiroki Sakai et Kostas Mitroglou, blessés. De retour dans le groupe, Steve Mandanda ne devrait cependant pas débuter la rencontre. Pour le reste, l’entraineur phocéen devrait faire dans le classique. Marseille s’impose en terre autrichienne, c’est @4.

Le coup du soir

Match nul et les deux équipes marquent @3,80. Si les Marseillais devront gérer leur avance, le Red Bull Salzbourg devra, lui, partir à l’assaut des buts de Pelé. On voit mal l’OM, qui a déjà eu du mal à ne pas encaisser de buts à l’aller, garder sa cage inviolée une seconde fois. Pour les Phocéens, l’enjeu sera donc de profiter efficacement des espaces laissés par les joueurs autrichiens. On n'imagine pas non plus les joueurs de Rudi Garcia ne pas se contenter d'un match nul. Misez 100 € sur le coup du soir pour remporter 380 € !

Pariez sur Red Bull Salzbourg - Marseille

Les hommes à suivre

Dabbur1. Munas Dabbur

L’attaquant israélien sera l’arme offensive numéro 1 de Salzbourg, comme le prouve ses cinq réalisations en Europa League cette saison. S’il avait eu du mal à tirer son épingle du jeu lors du match aller, l’ancien joueur de Zurich a néanmoins déjà trouvé le chemin des filets face à l’OM cette saison. Son but face à Yohann Pelé avait offert la victoire aux siens lors de la phase de poules. Peut-il rééditer la performance ? Dabbur marque et son équipe gagne, c’est @2,90.


Ocampos2. Lucas Ocampos

L’ailier argentin a fait de l’Europa League sa compétition fétiche cette saison. Très souvent aligné par Rudi Garcia, il a rendu la confiance à son entraineur en inscrivant quatre buts, dont un doublé face à Bilbao. Ce soir, il sera probablement de nouveau titulaire. Le doute subsiste cependant sur le poste qu’il occupera. À gauche, comme d’habitude, ou en pointe pour suppléer Kostas Mitroglou ? Ocampos buteur, c’est @3,50.

Les pages à suivre

twitter Winamax Sport
 

fb  Winamax Sport
 

site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.