[Replay] Une soirée derrière l'épaule de Kitbul

Par dans

Avec des deepruns sur le HighRoller et le Main Event, Davidi Kitai a étalé son génie en direct des ondes de Winamax TV. Revivez l'émission en replay.

Davidi
Davidi Kitai a rempli son contrat haut la main pour son premier passage devant les caméras de Top of the Pok : des deepruns sur les plus beaux tournois du site, des conseils distribués sans les compter et une bonne tranche de rigolade. Notre Team Pro aux huit millions de dollars de gains a livré une prestation à la hauteur de sa réputation, sans se départir de son naturel sens du spectacle. Million Week, Xtase, Main Event et HighRoller : les Rolls Royce de notre offre de tournois ont eu droit à un coup de projecteur pendant les cinq heures de la session, avec en prime un joli deeprun sur les deux derniers cités. C'est d'ailleurs le HighRoller qui nous a emmené jusqu'au bout de la soirée, non sans quelques frissons, comme en témoigne cette main jouée à la bulle du tournoi.

Génie oblige, vous étiez nombreux à nous suivre : avec un pic à 1 800 spectateurs, l'audience a encore tutoyé les records. L'affluence s'est d'ailleurs également ressentie dans notre tournoi privé : plus de 567 entrées ont été enregistrées, dont un Guillaume "volatile38" Diaz alléché par le bounty mis sur la tête de notre invité. Mais c'est brossty qui s'en est le mieux sorti, remportant 115 € et 103 € de bounties pour sa victoire. Avec les secrets d'un des plus grands joueurs de la planète dévoilés en direct, il fallait une bonne excuse pour ne pas assister à l'émission, mais si vous avez manqué ce grand moment, on vous laisse savourer le replay officiel de l'émission. Allez saluuuuut !

Retrouvez tous les replays de Top of the Pok


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter