[Replay] Une session dans le terrier de Bestmarmotte

Par dans

Le streamer/pro-gamer/WIP a régalé Top of the Pok avec une soirée de deepruns et de bons conseils à revivre en replay.

Bestmarmotte
Bertrand "Bestmarmotte" était de passage lundi soir pour nous faire le plaisir d'une session de poker en direct sur les ondes de Winamax TV. Pour sa grande première dans le rutilent studio de Top of the Pok, notre WIP a régalé tous ses spectateurs de sa bonne humeur,  son humilité, et son expérience de streamer / pro-gamer. Celui qu'on est plus souvent habitué à voir manier les cartes d'Hearthstone ou autre jeu vidéo de cartes sur ses chaînes Twitch et Youtube s'est cette fois fait plaisir en lançant quelques tournois sur Winamax, et bien lui en a pris ! En développant son jeu solide et agressif, Bertrand nous a offert deux très jolis deepruns, pour le plus grand plaisir du chat venu en grand nombre le soutenir.

La pédagogie était de mise pour la première avec un WIP  : nous avons attaqué l'émission avec la désormais traditionnelle review. Bertrand s'est amusé à décrypter comme il le pouvait les décisions de Romain Lewis, runner-up après un deal du HighRoller la veille. Il s'est ensuite lancé dans le petit bain, en pataugeant avec nos spectateurs sur le tournoi privé, établissant au passage le nouveau record à battre de longévité sur ce tournoi : Bertrand a déposé les armes en neuvième position, ratant d'un poil de sa broussailleuse barbe une table finale de prestige.

Pour continuer sur sa lancée, Bestmarmotte a sorti les gants pour boxer sur l'Uppercut. Et encore une fois, son jeu particulièrement adapté aux petites / moyennes limites a payé, puisque Bertrand a terminé le tournoi en 20e position sur 1 383 entrants. Une bien jolie performance qui méritait les félicitations d'un chat conquis par le bonhomme. En plus de s'illustrer sur les tables, les discussions se sont multipliées tout au long de la soirée sur des thèmes aussi variés que son passage au Winamax Poker Tour, le développement de l'e-sport en France, sa passion pour les jeux vidéo ou son passé de croupier. Une émission en très bonne compagnie que vous pouvez revivre sans plus attendre sur notre replay.

Retrouvez tous les replays de Top of the Pok sur notre chaîne Youtube


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter