[Replay] Quand Adrien Delmas vous coache en low-stakes

Par dans

Ruez-vous sur le replay de la session de Ragnarok235 en micro-limites : un must-see à ajouter sans plus attendre à vos favoris.

Adrien DelmasQuelle session, mes aïeux, quelle session ! Pour sa grande première sur le plateau de Top of the Pok, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Adrien Delmas n'a pas fait les choses à moitié. Pour le plus grand bonheur de ses nombreux spectateurs (vous avez été plus de 2 500 à nous suivre en direct), le Top Shark 2018 a décidé de se lancer dans le grand bain des micro-limites en tournoi et de prodiguer ses meilleurs conseils de maître nageur. Le résultat est brillant et a fait l'unanimité : durant les cinq heures de l'émission, les viewers ont bu les paroles d'un Ragnarok235 au talent sans pareil pour poser les mots les plus simples sur les concepts les plus compliqués.

Jeu GTO, exploitation et exploitabilité, bankroll management, risques / récompenses et stratégie globale : tous les sujets que vous avez besoin de maîtriser pour exploser les micro et low-stakes sont abordés dans ce replay au contenu précieux. Asseyez-vous confortablement, sortez votre carnet de notes et n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton pause le temps de digérer chaque information : vous avez rendez-vous en petites limites avec un coach de haut-niveau.

Retrouvez tous les replays de Top of the Pok sur notre chaîne Youtube


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter