[Replay] L'ouragan Moundir a fait trembler les murs

Par dans

Un vent d'aventure à soufflé fort sur le plateau de Top of the Pok lundi soir. Revivez la session-éclair de notre WIP en replay.

MoundirVous avez été nombreux à être surpris par l'habileté de Moundir cartes en mains lors de son premier passage à Top of the Pok. Vous avez été encore plus impressionnés lors de son superbe deeprun au SISMIX, terminé en 15e position sur 1 252 inscriptions. C'est donc de pied ferme qu'était attendu le plus aventurier de notre écurie de Winamax Important People pour son retour tonitruant sur les ondes de Winamax TV lundi soir.

Une chose est sûre : Moundir était en pleine forme et parfaitement remis de son escapade marocaine. Affichant une agressivité débordante tout au long de la session, notre WIP n'était pas venu pour enfiler les perles... mais plutôt les buy-ins. Trop souvent du mauvais côté de la pièce, les re-entries se sont succédés à un rythme à faire pâlir un cliqueur de boutons sous amphétamine. Mais il en faut bien plus pour atteindre la bonne humeur naturelle de notre invité qui a gardé son sourire et son humour sans faillir pendant les trois heures de l'émission. Un grand moment de streaming qui va vous redonner des forces en ce milieu de semaine, à voir et revoir en replay.

Retrouvez tous les replays de Top of the Pok sur notre chaîne Youtube


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter